dimanche 10 juin 2012

May the odds be ever in your favor !

(oui Antoine, c'est bien toi en bleu. Même si tu ne te plains PAS des starke verben en Allemand 8D)

(et encore Hunger Games, parce que je suis en train de les relire et que c'est toujours aussi bien)

Pfioooou j'ai la flemme d'utiliser ma tablette en ce moment, je préfère me remettre au papier normal... donc les prochains strips risquent d'être des photos....

Et bon anniversaire à Shimizu même si je suis en retard ! Il FAUT que je fasse un fanart !

29 commentaires:

  1. OUAAAII hunger games ! (j'ai jamais vu strar wars non plus !)
    j'adore le strip ! alors t'as réussi ton controle ?
    sinon...RÉSULTATS DU CONCOURS !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je l'ai jamais vu donc comme ça... et je deteste l'allemand aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 alors ! Mais en fait c'est pas que j'aime pas l'allemand, j'aime beaucoup les langues en général, mais c'est simplement les verbes irréguliers qui m'horripilent. AAAAAARRGH ! Encore en anglais c'est facile, mais en Allemand, quoi ! et les verbes qui te serviront TOUTE TA VIE que tu dois apprendre quand même, du style "faire de la publicité"... pff..

      Bref, je m'emporte ^^'

      Supprimer
    2. Haha l'horreur des Starke Verben et mon record de 3/10 sur ces DS là ! X) Qui peut m'expliquer à quoi me servira le verbe pour "combattre à l'épée" ? :)
      Sinon ton blog est super ;)

      De Agathejesuisalergiqueauxverbesirréfuliers :D

      Supprimer
    3. Agathos ! Bah "combatre à l'épé", c'est super important si tu provoques en duel un monstre de type pustuleux dans les landes des terres germaniques entre décembre et février, tu comprends... C'est trop utile, quoi !

      /jesuisconneetjassumepresque/

      Supprimer
  3. Hunger games <3 ^^ Moi aussi cette phrase elle m'est restée dans la tête :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui effectivement, pas mal XD
    Moi j'ai pas vu Star Wars non plus, mais je le vis plutôt bien... XD
    Hunger Games je vais les relires pendant les grandes vacances :D (pour l'instant je relis uniquement mes passages préférés 8D)

    RépondreSupprimer
  5. Star Waaaaaars c'est choueeeeeeeette 8D Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais quand même.
    Moi je dis toujours pour la Force, parce que les gens connaissent mieux cette référence que Hunger Games...

    En tout cas, ce strip est chouette, j'aime bien quand tu dessines à la tablette moué :D

    RépondreSupprimer
  6. J’ai jamais vu Star Wars non plus. et... ni Hunger Games (oui je sais, il faut ABSOLUMENT que je lise ou que je vois le film ! mais... non.)
    Oh ça fait plaisir merciiii :D c’est quand ton anniversaire à toi? oh non ne me dit pas que c’est déjà passé?! j’ai bien peur que si D:

    RépondreSupprimer
  7. Bravo merci pour ce portrait de moi (en bleu)
    ce blog est genial
    en plus j'ai jamais vu Stars Wars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as lu Hunger Games au moins?

      Supprimer
    2. LOL Spongebob ! Mais il a raison, Antoine, grouille toi de lire HG !!
      Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  8. Je suis démodée, moi, j'en suis restée aux références "star wars" xD Pourtant j'ai vu Hunger games... Tiens, la prochaine fois que la prof d'allemand nous pique une crise spéciale verbes irréguliers il faudra que je ressorte la réplique de Hunger Games! (bwououou la copiteuse!)

    RépondreSupprimer
  9. Faut que je lise le tome 3... et je pense que je ressortirai la phrase maintenant que j'y pense xD

    RépondreSupprimer
  10. Haha juste énorme ! xD Je crois qu'on est plusieurs à ne pas avoir vu Star Wars (Eh oui, les gens hallucinent encore u.u).
    Tu t'es coupé les cheveux entre temps ? 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je me suis coupée les cheveux, les cheveux courts c'est bien ! (les longs aussi, mais entre les deux... bah c'est bizarre sur moi en tout cas) 8)

      Supprimer
  11. Oui, Hunger Games, c'est génial :D
    (est-ce que le tribut ayant été sélectionné pour l'édition des verbes allemand (hunger game spécial) est revenu vivant ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, "le tribut"
      Bah tout le monde a été tiré vu que c'était un contrôle écrit pour toute la classe é_è
      On est tous plus ou moins revenu vivant. Perso, j'étais plus morte que vivante, mais bon x)

      Supprimer
  12. Hunger Game en force ! :D
    J'adore cette phrase "Puisse le sort vous être faforable" by Effie Trinket
    :) :) :) Bref, je suis complètement FAN !

    RépondreSupprimer
  13. Ouais j'ai eu ma période "répliques de Hunger Games" aussi ^^
    Je te comprends! :D
    Et puis je me dois d'ajouter: I LOVE FINNICK <3

    RépondreSupprimer
  14. Je constate que tu t'es coupé les cheveux depuis n.n

    RépondreSupprimer
  15. :O Antoine est la même taille que tu dans cette image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! I didn't want him to get mad at me because of that. He complex a lot, you know ^^

      Supprimer
  16. ah bon c'est "puisse le sort t'être favorable"?
    "May the odds always be in your favor" c'est "puisse le sort t'être favorable"?
    En tout cas des dessins sont toujours aussi bien faits et tes posts aussi géniaux!! Continue comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah et au fait Star Wars c'est super!!
    Et ouais, VIVE LES HUNGER GAMES!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai vu Star Wars (4, 5, 6). Et les verbes irréguliers d'allemand, euh... On en a vu que 10 ou 15 peut-être, un truc comme ça... Le seul dont je me souviens c'est dringen (pénétrer... ahaha.) =_=

    RépondreSupprimer
  19. J'adore vraiment ton style de dessin, tu as un très bon coup de crayon!! je vais continuer de visiter ton blog :)

    RépondreSupprimer
  20. ooh t'as trop géré pour dessiner Antoine!! :) je kiffe :D

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !