mercredi 27 juin 2012

♪ Bonne fête à moi ♪

Enfin comme j'ai dessiné ça hier, c'est l'idée que je me faisait d'aujourd'hui.
Puis j'ai regardé mes SMS et... ಥ_ಥ  merci.
 Pareil pour les petits mots sur ma photo de classe et sur  Facebook. (et d'ailleurs, je trouve que y'a vachement demonde sur FB pour un jour de révision brevet ^^ ) 

Donc voilà, j'ai 15 ans. Et dans 15 ans j'aurais 30 ans. Je veux pas vieillir !
Déjà que ça fait bizarre de se dire que je serais plus au collège l'année prochaine... (enfin ça me déplait pas non plus n_n ) 

Au fait, j'ai mis à jour la section fanart ! en haut, là, cliquez pour voir !

Gros bisous à tous !  ♪

EDIT : MZelle Jeanne m'a fait un fanart  ! ='D
Encore merci !! Tu gères la fougère ! Peeta et Finnick, huhuhu ^^ (j'aime la moquette qui crâme pour faire un effet "girl on fire")

21 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE GALIIIZ !! :D *musique joyeuse* BONNEUH FÊTEUUH A TOI ! BONNEUH FEEETEUH BONNEUH FÊTEUUH A TOI ! BONNE FETE A TOI BOOOONNNEUUUH FETE A TOI BONNEUUH FETE A TOI BONNEUUH BONNEUUH BONNEUUH FEEETEUH A TOI !!!! BONNEUH FETEUH BONNEUH FETEUUH A TOI /ce single est à télécharger sur le lien qui se trouve à proximité de la vidéo/ BONNEUUH FETEUUH A TOI ! Tumututmutmutmut !! BONNEUH FEETEUH A TOI BONNE FETE A TOI BONNE FETE A TOI !!!!! ^^ (je suis sûre qu'il y a des lignes que tu as sauté e_e)
    Et bonne chance pour le brevet ! n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR' ! Tu m'as tuée x'D

      Et si, j'ai TOUT lu :P J'essaie de me rattraper...
      T'es pas la seule à m'envoyer ça ^^
      Merci beaucoup ! Bisous !

      /ce single est à télécharger sur le lien qui se trouve à proximité de la vidéo/

      Supprimer
  2. Joyeuuuuuuuuux anniversaire !
    Bonne chance pour ton brevet, c'tranquille le brevet.
    Puis le lycée c'est cool, franchement !

    RépondreSupprimer
  3. Zoyeux anniv' !! :D
    Ouais, c'est sûr que pour toi c'est la fête et pas la fête à la fois, mais tu pourras t'éclater 2 fois plus après le brevet ^^

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday ;) Et bonne chance pour ton brevet, puisse le sort t'être favorable xD

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire !! Eh oui je suis sur internet alors que je devrais réviser le brevet ^^ Mais bon tant pis ! Bonne chance pour demain et vendredi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire!!!!!! :3
    Nous, les profs nous ont dit qu'on devait plutôt se détendre! :D Alors je révise pas, donc je vais morfler. Mais au pire je l'ai déjà, donc bon... voilà quoi! :D

    RépondreSupprimer
  7. Pour la 3emes fois: JOYEUX ANNIVERSAIRE! :)
    Profite bien de ce beau soleil et de cette chaleur divine pour réviser ;)

    Ps: Tu ne réponds pas à mes messages,c'est pas bien :D

    RépondreSupprimer
  8. Bananniversaiiiiiiiiiire 8D
    Na t'inquiètes, le brevet tu vas le passer tranquiiiiiille ! Pis le lycée c'est super !
    (et ouais, moi aussi je me disais souvent que vieillir c'est pourri, mais dans le fond, c'est pas si mal quelques fois... Alors vivons tous le présent comme il se doit ! :D)

    RépondreSupprimer
  9. coucou!! Joyeux anniversaire!! Je t'ai fait un fanart qui est sur mon blog!! Bonne chance et bon courage pour le brevet!! Tu vas voir, ça va bien se passer!!
    des bises,
    jeanne ^^

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire! (haaa j'suis plus vieille que toi O_O")!
    Le brevet c'est qu'une formalité, c'est pour ça que personne révise u.u!
    Gros bisous ^3^!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire ! C'est aps de bol quand même, la veille du brevet... Ah, quelle chance j'ai d'être née en janvier. Pis je te ferais un fan-art, tiens, si j'ai le temps et si j'y pense !

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! J'espère que le brevet sera ton cadeau :D

    RépondreSupprimer
  13. (oh,et je l'ai mis en meilleure qualité, maintenant, il suffit de clicker dessus XD )

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire !!!!!!!! 15 ans déjà !! Tu deviens très très vieille :D mais nan je rigole ! Et bonne chance pour demain et après demain pour ton brevet !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
    Mais pas de bol que ce soit la veille du brevet ^^'

    RépondreSupprimer
  16. Jouayeux Naniversaiiiire !
    Haha, la veille du brevet, quelle chance ^^

    Héé, oui sinon le livre "le journal de Katie Sutton" est super bien, je te le recommande ;) Il est vraiment drôle !

    RépondreSupprimer
  17. Ca faisait longtemps que j'était venu dis donc :D
    Noyeux Janniversaire (VDM -_-)

    RépondreSupprimer
  18. J'avais pas vu le fan art, il te correspond bien ;p

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !