lundi 2 juillet 2012

Sortez les trompettes et les petits fours ♪

So, bonnes vacances à tous, profitez bien, et bronzez bien ! (ou pas...)

PS: En bas, c'est de la mousse à raser... ça m'a marquée...

14 commentaires:

  1. Yeah, les vacaaances ! Profite bien toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan yaaaaaaay trop chouuuuueeeeeette 8D
    Pis cette colo est COOL.

    RépondreSupprimer
  3. Les vacances ça se fête ! :D
    En mode geek et glandouillage à profusion ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore *O* Sans contour et tout *O* Superbe ^^
    Bonnes vacances ;P

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à toi aussi ! :)
    Le dessin est cool.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances à toi (et à tout le monde)!
    Ton dessin est super ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Waw, génial le dessin :D merci pour tes conseils pour la Réunion, et bon voyage à toi ! J’aimerai trop aller aux Etats-Unis! *O* et au Japon, et en Corée du Sud aussi! mdr!

    RépondreSupprimer
  8. VACANNNNNCES :D
    Vraimant très beau le dessin !

    RépondreSupprimer
  9. 'Tit cadeau pour toi sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  10. Niaaaaahhh ! Bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
  11. Vacances !!!!

    Au fait t'es taguée : http://camille-zeblog.blogspot.fr/p/tags.html

    RépondreSupprimer
  12. Les vacances c'est bien au début, mais à la fin t'as bien envi que ça se finisse quand même (enfin ça dépend de chacun). Sinon je crois que ça nous a tous marqué la mousse à raser, qu'est ce que ça fait mal dans les yeux!
    Bisous Galiz et bonne vacances <3 (Je te mets un petit coeur pour la peine ;) )

    RépondreSupprimer
  13. Moustachuepowaa8D9 septembre 2012 à 19:35

    Raaah c'est magnifique !
    Oui je suis à la bourre est donc ? x)) // sbaaaaaaaaaaf //
    Les vacances , c'est bien mais c'est vrai qu'après on a viete envie que sa s'arrête ... xD
    Moi sa 'est résumée à = mode homme de 4o au chomage addict a son ordi et son lit .. et ses céréals xDDDD
    Bonne chance pour le reste miss :3

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !