mardi 24 décembre 2013

JOYEUX NOËL BANDE DE GENS !


Ho Ho Ho

Profitez bien des papillottes, du foie gras, des marrons et tout et tout !
Puisse le Père Noël être généreux avec vous !


J'ai fait un p'tit tour rapidos de cette année sur le blog et hmmpf oui je me rends compte à quel point cette année a été pauvre... Je ne peux pas du tout garantir de poster plus l'année prochaine, mais je vais au moins essayer d'améliorer des truc ! Et ça va commencer pas un grand nettoyage de printemps, on va changer la déco parce que là la bannière et les liens pas à jour et les vieux icônes moches de déco, j'en ai marre :'D 

Et juste par curiosité je suis allée voir mon dessin de Noël de 2011 HUM HUM HUM bon heureusement que j'ai progressé en 2 ans n'est-ce pas ?

Sur ce, je vais finir mes derniers cadeaux en retard, bisous sur vos fesses les langoustes !





dimanche 1 décembre 2013

Faire ses TPE au CDI




Morale du jour, si tu es hyperactif/impatient/aime pas perdre ton temps, ne vas pas au CDI. Risque de décès (toi et l'ordi, que tu auras tué avant de te suicider).


Et sinon, j'arrive toujours pas à me dire qu'on est le 1er décembre. Cette année scolaire passe décidément beaucoup trop vite.
 

 Voilà, prenez pas trop du bide pendant ce mois de décembre, et tchou les lucioles !

samedi 16 novembre 2013

Les enfants et leur logique


Parce que un des avantages du babysitting est d'entendre toutes les perles des gamins :'D


(oh mon dieu, une note de blog où je me suis un minimum appliquée !)

mercredi 30 octobre 2013

Au moins, ça fait de la lecture



Ah la la les petits textes supra poétiques qu'on trouves dans les toilettes du lycée... Ça me donne des frissons :'] (j'rigole hein je suis au courant que c'est que des kikoo)
Bon j'avoue j'ai fait cette note y a un peu longtemps mais j'ai oubliée de la poster, du coup je la poste pendant les vacances, voilà OTL

Sinon, Joyeux Halloween en avance ! (j'ai des dessins à scanner pour l'occasion 8D)

lundi 16 septembre 2013

Ce moment où tu enlèves le pull qui t'as gratté à mort ALL THE F****** DAY


(mais vraiment. c'est le genre de pull que tu mets qu'une fois par an, quand tu as oublié à quel point c'est désagréable de le mettre :'D)

J'ai pas trop d'idées pour des notes de blog en ce moment ._.
Et je sais pas trop quoi dire, j'essaierais de pas me mettre trop en retard pour les récompenses du concours !

Bye bye les gens o/ ♥