dimanche 31 août 2014

jeudi 7 août 2014

Au final, c'était comestible



Coucou les gens ! Je pars en voyage pour 3 semaines avec ma famille, je ne pense pas que j'aurais beaucoup accès à internet là bas, si jamais j'ai une connexion je posterais peut-être quelques croquis et des photos !
Je vous retrouve en septembre !
Des bisous sur vos fesses, vous allez me manquer


jeudi 24 juillet 2014

Step by step

Hello les gens ! 
Le blog manque un peu de notes en ce moment mais je suis en train de faire un rapport de la JE, je sais, je suis en retard, mais c'est super long :'D

Du coup en attendant un petit step by step d'un des dessin que j'ai fini hier ! Vous êtes plusieurs à me demander un tutoriel pour la colo, mais je suis trèèès nulle en explications, faudrait que je fasse plein de captures d'écran quand je dessine et j'oublie souvent. D'autant plus que je sais pas à quel niveau vous avez besoin d'explications, genre si je dois expliquer des trucs comme "c'est quoi un calque à quoi ça sert", ou si vous connaissez les bases du logiciel. 
P't'être un jour, sur un dessin plus simple, j'en ferais un, mais au moins avec ça vous voyez les principales étapes. Et puis si vous avez des questions pour une étape en particulier vous pouvez toujours demander hein !
(en vrai j'ai pas l'impression que faire un tuto est nécéssaire ? Je sais pas, ma colo a pas grand chose de particulier, j'utilise des brush de base et je fais des aplats, c'est pas du painting ou quoi)

Au fait, j'utilise Paint Tool Sai, pour ceux qui ne le savaient pas.


(et c'est en anglais parce que je l'avais pas prévu pour le blog au départ sorry)




Voilà voilà, j'espère que ça a pu aider quelqu'un, ou juste satisfait ceux qui aiment voir comment les gens dessinent, bisous sur vos fesses et à bientôt o/ ♥

(et puis allez voir les meufs de ce dessin elles sont fort sympathiques :

jeudi 3 juillet 2014

Le problème, quand on coud de la fourrure


Salut les langoustes ! Dans quelques heures je vais prendre le train pour aller à la Japan Expo !

Je couds pas de la fausse fourrure parce que c'est swaggy swag non, c'est juste que j'y vais en Hiccup / Harold de Dragons (version jeune, oh quand même, je galère déjà assez pour mon premier cosplay comme ça, j'ai pas le talent pour me faire une armure super cool).
Je vais juste mourir de chaud, pourquoi je me cosplay en viking en plein été ?? Pourquoi ?

Et j'y vais avec SuperMathilda qui sera en Jack Frost, et Kimin-la-magnifique qui sera en normale o/
On y sera vendredi, samedi et dimanche, si vous nous voyez venez nous faire un coucou ! Je sais même pas si c'est possible en fait avec la foule (et en plus vous connaissez pas ma tête, encore moins déguisée en homme), je sais pas comment c'est, c'est la première fois que j'y vais et je suis genre ultra surexcitée asdghei.
 (et le dimanche y aura même ma super grande soeur, vous savez, celle des bananes et des seins qui pissent)

Et sur ce j'y vais parce que j'ai toujours pas fini ma valise, des bisous à vous ! ♥

mardi 1 juillet 2014

Et tu as aimé les Cinq Légendes aussi ?


J'assume, j'assume.
La partie 1 ça serait ça.

J'ai même fait un fanart d'ailleurs, avec la palette #9 du color palette challenge.