vendredi 20 juillet 2012

Si il reste des gens qui ne sont pas partis en vacances...



 Hello les gens ! Ça date un peu mais c'est un dessin fait pendant le brevet n_n
Là je suis en vacances donc je peux pas promettre de poster régulièrement, je sais pas si j'aurais le wifi plus tard... D'ailleurs (pour ceux à qui je n'ai pas dit), sauriez-vous deviner où je suis ?

Je suis dans une ville dans laquelle une célèbre bloggeuse BD était il y a pas si longtemps. (FACILE)
Mais je pars demain pour aller dans le désert (enfin le désert très touristisé) donc voilà.

Je vous fais des bisous, bonnes vacances !

PS : La chanson du strip, c'est celle-là (oui elle est chiante mais j'adore ^^) :





34 commentaires:

  1. Bravo pour ton brevet et ta mentiiiiion :D J'ai rigolé sur le dernier dessin, mais mais mais tu es à poil ? xD

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais je keaf les dégradés de couleurs! :)
    Bravo pour ta mention, bon, moi j’ai eu mention assez bien. moi j’dis c’est déjà bien. mdr
    J’ose même pas cliquer sur play de peur d’avoir la chanson dans la tête toute la journée. x)
    Bonnes vacances à toi ! (une bloggeuse connue.. qui voyage.. je pense à Pénélope Bagieu. mais j’suis pas sûre.. bref. mdr)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est vachement entrainante, ta chanson XD
    félicitation pour ta mention :), Puis bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton brevet ! :)
    T'écoutes MCR toi ? :3

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta mention! Comment tu fais le dégradé de couleurs de ta police???

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club des mention très bien =3 Du coup, est-ce que tu participes à mon concours ? Si oui, il faudrait que tu me fasses passer ta participation dès que tu l'as finie par mail ( vinciane.tening@hotmail.fr), ou bien tu la postes sur ton blog =D

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta mention!
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la mention !
    La même pour le brevet, je sais plus quelle chanson c'était mais pendant que je bossais (bullais) sur ma rédac' j'en avait une bien énervante dans la tête -__-"

    RépondreSupprimer
  9. Mention très bien ? Bah ça va tranquille xD

    RépondreSupprimer
  10. Haha, moi je crois pas avoir eu une chanson dans la tête, je me rappelle juste que dans le sujet de maths y avait une histoire de Antoine qui cherchait quelque chose... et que je me suis retournée vers le seul Antoine de la salle en riant. Et que j'ai été la seule à le faire n.n'
    Sinon je dirai que tu es à Londres comme Diglee récemment
    Et bravo pour ta mention :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi! Moi je suis pas partie! :D
    Bravo pour ta mention très bien! ;) C'est la classe!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton brevet ! Moi même je ne suis pas partie en vacances, je glande sur internet 8D Et niveau chanson dans la tête, je suis la pionière pour avoir les chansons les plus chiantes ... genre les chansons de 10 heures sur youtube ! (Si tu connais pas, tape " 10 hours" sur youtube, et c'est genre TOUTES les chansons qui viennent se loger dans ma tête avec pedobear, look at my horse, et what is love ....) Bref bref bref, et pour le célèbre bloggeuse BD .... J'en ai pas la moindre idée XD ( les seules "célèbres " bloggeuses bd que je suis, sont laurel, (un crayon dans le coeur) et cha bd, à part ça, je suis que des mecs 8D Bref bref bref !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo :) !! Ok t'es a lyon c'est ca :DDD ?

    RépondreSupprimer
  14. Je veux pas faire le supérieur mais elle est à New York comme Pénélope Jolicoeur (ou Pénélope Bagieu si vous préferez).
    Voila, Spongebob expose sa science! :D

    http://www.penelope-jolicoeur.com/new-york/ (le liens pour ce qui connaîtrait pas :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait comme je croyais que t'étais sur la côte Est j'ai dis ça mais si t'es sur la Ouest tu devais surement être à San Fransisco comme Diglee :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  15. Regarde la page Miss blogueuse plize :) !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est cro bien cette chanson!! Je l'écoute depuis 2010 en boucle!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Geekette bonjour !!!
    Mention très bien ??!!! Félicitation à toi !

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi mention très bien!! :D Félicitation!!

    RépondreSupprimer
  19. Salut !

    (Bon d'accord j'ai lu l'intégralité de ton blog en un seul coup, et là je me dis que tu es ma nouvelle déesse du dessin O.O)

    Han trop bien dessiné ! Je pense que y a pire que Na Na Na comme chanson dans la tête au brevet... (J'avais Un jour mon prince viendra dans la tête... Ca tue.) Mais c'est pas mal non plus ;)

    Bref, je suis totalement fan de tes dessins.

    Respectueusement tienne,
    Fantasylia. (Ou celle qui te vénère...)

    RépondreSupprimer
  20. Ah moi j'avais Call Me Maybe lors du bac d'histoire-géo... Génial aussi.
    Pis voilààààà, c'tait pas si compliqué la mention très bien !

    RépondreSupprimer
  21. Shaphira de A.S15 août 2012 à 00:20

    Félicitation !! (^ w ^)
    Moi , le brevet , c'est cette année . O__O"
    J'avoue que je stresse à mort ..

    Sinon , j'adore ton blog , je l'ai découvert sur le Forum de A.S ... Je rêve un jour d'en ouvrir un , j'ai toute les qualité requise .. (je raconte tout le temps ma vie -comme là-, et j'aime bien dessiner ..) Mais comme je n'ai pas de tablette graphique (c'est pas l'argent qui compte , c'est jusque je ne me trouve pas assez talentueuse . Et je n'ai pas encore trouvée mon "style" bien à moi , concernant le dessin . o__o )

    Shaphira . (je sais pas si tu vois qui je suis , mais on s'est croisée . Enfin je T'AI croisée . J'admire ta signature , à chaque fois . :] )

    RépondreSupprimer
  22. Galiz, arrête de lire tes petits trucs pervers sur AS; POST x)

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation :D (maintenant c'est le bac 8D)
    la colo en rose, c'est super mimi n___n

    et au passage, j'adore ce que tu fais n__n (et moi aussi a chaque fois que je tombes sur ta sign' ou celle de tilaa j'y reste 2 ou 3 minutes ^^)

    Oh Shaphi je te trouves ici *^*
    moi aussi le brevet est cette année et on a beau dire, je stress aussi x)

    PS: xD moi je l'adore cette chanson, mais c'est vrai que c'est pas vraiment le top pour réviser

    RépondreSupprimer
  24. KIKOULOL GALIZ ! On t'attends, moi j'ai déjà posté depuis longtemps ._______.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite le "._______." c'est ça normalement;
      . _ .

      Supprimer
    2. It's a smilize :D ! Sauf qu'avec ton écrite on va pas bien u_u
      *C'était la déduction scientifique du jour !*

      Supprimer
    3. Ma pas bin savoir parler la françaize !

      TRADUCTION DU COMMENTAIRE PRÉCÉDENT :
      "It's a smilize :D ! Sauf qu'avec ton écriture on ne vois pas bien u_u"

      Huhu, j'aime bien laisser des commentaires sur ton bloug :D

      Supprimer
    4. Tu dois penser "WHY ?!" Bah je sais pas.
      Et aussi tu dois te dire "Nan mais elle est pas fraiche celle-là" OUAIS je sais et je l'assume :D !

      Supprimer
  25. Je t'ai fais ton dessin coloré :) j'espère qu'il te plaira même s'il est fais sur l'ordi :D
    https://lh3.googleusercontent.com/-u5OuDfFgVlo/UDUSVmwjoEI/AAAAAAAACSQ/OCO-qE4z1mA/s600/galiz.jpg

    RépondreSupprimer
  26. Wesh Galiz!
    Je revue Hunger Games cette après-midi! :D
    Enfin bref, *attention propos violents* mais quand est ce que tu vas reprendre ton blog?! Aller on se bouge et on arrête de glandouiller!
    Sur ceux bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
  27. ATTENTION ! Ne commettez pas l'erreur de cliquer sur play ! Personnellement, je l'ai fais, et j'écoute la chanson en boucle depuis tout à l'heure ! T_T
    Sinon bravo pour ta mention ! *o*

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !