dimanche 26 août 2012

Qui vit dans un ananas d'eau de mer ?

Hello les gens ! Je suis tellement désolée de pas avoir posté !! S'il vous plait, pardonnez moi un jour ! D':
Là je dois partir, mais promit, une note bientôt
(Sinon, venez faire un tour dans la FAQ, je l'ai enfin mise à jour)


Bisous à tous !

25 commentaires:

  1. 1er commentaire!
    Merci ma Galiz, ça me fait très plaisir, tu me rends nostalgique :)
    Gros bisous and I wish you all the best for your "rentrée" (je sais pas comment on dit :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire :D Même si je te counnais pas :)!!

      Supprimer
    2. aussi joooyyyeuuux anniversaire x)

      Supprimer
    3. Hé t'as vu des inconnus te disent bon anniv ! On dit merci qui ...? 8D
      BREEEEF moi aussi je me suis rendue nostalgique toute seule x)
      Toi aussi ze best pour your rentrée ! Et je sais plus comment on dit non plus ! :D

      De rien~ :3

      Supprimer
    4. Merci les inconnus :)

      Supprimer
    5. Bonne anniversaire (et un inconnue de plus) !

      Supprimer
  2. le truc du cours de math est excellent (et tout le reste aussi) Bon boulot :)
    Bises,Klawk (ou bien ta-soeur-de-"je-poste-pas-sur-mon-blog" xD)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée sur ton blog me disant "bon, elle va encore pas avoir posté depuis juillet", mais si, c'est bien. Il est cool le strip, c'est mignon. :)

    RépondreSupprimer
  4. KOUL ! Un post !! Joyeux Anniversaire SpongeBob :D ! Aah, j'adore la banane stripteaseuse x) Tinninninninninninninninninninninnin... BREF n_n Aah, et j'adore le pingouin x) et la mousse à raser :) Sur ton dernier dessin tes jambes sont à l'envers o.o ?
    Bref, COOL, tu post :D !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire ! J'adore le surnom ! =D Quand je vois dans les files d'actualité "galiz" je saute de joie xD "ouaiiiiiis elle a postéééééééééééé" !! *la fille qui parle ça fait 2 semaines que j'ai rien mis mais la fleeeeeemme !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' à lui :)
    Des couchers tardifs? Je me sens moins seule ;)

    RépondreSupprimer
  7. Chouette dis donc ! Ahahahaha, SpongeBob a l'air épique 8D
    Pis j'adore tes jambes sur la dernière image, sérieux :D
    Bananniversaire SpongeBob ! (en plus, SpongeBob c'est trop cool comme pseudo)

    RépondreSupprimer
  8. xD J'ai pas compris grand chose à ce post mais ça m'a bien fait rire!
    Allez, moi non plus je te connais pas mais joyeux anniversaire SpongeBob! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore *^*
    je me suis bien marrée x)
    Bon anniversaire aussi au passage pour SpngeBob n__n (encoore un message d'une illustre inconnue O_O)
    bonne continuation n__n

    RépondreSupprimer
  10. Bon ba merci à tous ^^

    RépondreSupprimer
  11. gniha Hunger gaaaaames!!!!! Heu...je..oui, d'accord, je vais me calmer... En touts cas, magnifique strip ^^

    RépondreSupprimer
  12. LE MEME JOUR QUE MOI !!!! :okjesors:

    RépondreSupprimer
  13. aow c'est tellement émouvant!!J'adooore!!
    joyeux anniv spongebob!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mouahahaha, je vais mettre anonyme pour pas que Galiz me reconnaisse et pour la faire chier èwé !!

    Bon Anniv Bob !! :D Allez on va danser !!!
    P.S : Les Petits enfants chantent aussi... (j'ai été obligée de leur filer mes bonbons pour les faire venir alors t'as intérêt à aimer !! è_é)

    Qui vit dans ananas de mer ?

    Enfants : Bob l'éponge carrée !! OwO

    Qui compte bien y faire carrière ?

    Enfants : Bob l'éponge carrée !! ^w^

    Si vous avez un souhait, qui faut-il appeler ?

    Enfants : Bob l'éponge carrée !! >w<

    Qui n'a pas peur des grands méchants poissons ?!

    Enfants : Bob l'éponge carrée !!Bob l'éponge carrée !!Bob l'éponge carrée !!Bob l'éponge carrée !!Bob l'éponge carrée !! UwU

    Bob l'éponge carréeeeeeeeee Hoooooo ;P !! Hohohoho !!

    Allez, a + de "l'anonyme mystérieux et stupide que je suis" XD !!!


    RépondreSupprimer
  15. Au fait, en maths tu fais genre que tu travail sur le dessin mais ce que tu dis pas c'est que tu dessinais plus que tu ne travaillais ;D

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes strips!
    Et j'habite au Canada, je sais ce que c'est de voir les gens en France et dire: quoi? tu es debout à minuit! moi, il est seulement 18h :P

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !