mercredi 20 juin 2012

Dernier cours de physique du collège


On en profite un max, tellement ça va nous manquer. Non, bien sûr que non on ne débattait pas sur le menu du repas de midi, non non non ! La physique, c'est bien plus important ;)

(vous l'aurez compris, c'est pas ça qui va me manquer, au contraire \o/ Sauf que c'est pas comme la techno ou la musique, y a encore au lycée l'année prochaine TT_TT )

Bon, ce dessin date de jeudi dernier mais mon ordi voulait pas accepter la carte mémoire avant o_o'

Et puis c'est pas très très drôle, hein, mais j'ai pas vraiment le temps de faire de strips en ce moment (avec le brevet + les dessins que je dois faire avant vendredi...)

13 commentaires:

  1. Haha ! Mon dernier cours de physique était un peu pareil (mais on parlait pas de nourriture), le cours de musique aussi d'ailleurs ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai les mêmes tables de physique :D
    Et ouais, nous on fait pareil tout le temps, tu rentres au lycée et t'as direct l'odeur de la bouffe dès 8h du mat'. et faut attendre bien sûr 4h pour pouvoir rejoindre le manger !
    Pis nous on a plus de matières artistiques, du moins pas en S et ES, je trouve ça dommage, mais bon c'est la vie, alors je dessine à la maison (pis c'est chouette comme matière pour gratter des points quoué).

    Pis courage pour le brevet, tu vas voir comment qu'c'est trop facile !

    RépondreSupprimer
  3. xD Nous aussi, de la salle de maths on sent le midi avant manger ;) Je peux utiliser un dessin de ton blog pour te faire un lien sur mon blog ? Et bonne chance pour ton brevet ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. On Fait Tout le temps pareil x).

    RépondreSupprimer
  5. Nous pour le dernier cours de physique on a vu le film "La doublure" x) C'est en techno qu'on parlait, et en SVT on a eu un truc sur la sexualité...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Galiz, c'est trop cool !
    Put*** quest ce que c'est trop pourri la physique, moi et ma prof, c'est le bloglove.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Moi mon prof de physique c'est un gars hyper gros avec d'énorme bourelet au niveau du ventre ! En plus il met des t-shirts qui lui colle à la peau ? :O Horrible !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ! C'est ca !! Bravooo :3 Je te ferai un dessin en rapoort avec le voyage de chihiro, tu veux quoi ? Je pense que c'est tous un conseil que l'on devrait suivre :p Et je me suis souvenu ... Aucune idée ^^ On a qu'a dire que c'est français xD Oui c'est vrai que coté prom', je manque pas ^^

    RépondreSupprimer
  9. *ne se souvient même plus de ses derniers cours de collège* Bah quoi ? xD , c'est pas le genre de trucs qui me marquent ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Je vais me faire taper dessus si je dis que j'aime bien la physique/chimie :D
    T'as abandonner ta tablette pour faire un retour triomphant du papier/crayon? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah mais non je vais pas te taper ! Moi j'aime pas juste à cause du prof mais toi.. Ah oui c'est vrai, toi t'as l'autre... èwé à l'attaque !!

      C'est surtout que c'est beaucoup plus rapide le papier/crayon parce que avec ça je peux dessiner n'importe où, alors que la tablette, j'ai plus trop le temps en cette période pré-brevet :/

      Supprimer
  11. Moi j'ai trouvé ça très drôle ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, mais en même temps t'y étais 8D

      Merci d'être passée Dadou ! \o/

      Supprimer

Allez, sois pas timide !