jeudi 14 juin 2012

Mamie Galiz fait plus que son âge


Un indice: j'ai 14 ans...
Bientôt 15 d'ailleurs ! Le 27 juin ! J'dis ça, j'dis rien, hein...

Et la madame a mit quelques secondes à comprendre son erreur, en plus u___u


Et sinon, je suis en retard, mais voilà (enfin) mon fanart pour Shimizu ! Encore bon anniv ! Profite bien !
 (je sais pas dessiner les asiatiques e__e)

Et au fait, je suis première au concours de Crumberry avec ma cow-boy \o/

Sur ce, bonsoir à tous o/

13 commentaires:

  1. hihihiiiiii, le plus beau cadeau qu’on puisse m’offrir. ♥ mdr !
    Merci, hiii yé soui soupair contenté !

    Non mais tu compreeends, c’est que les mamans c’est de plus en plus jeune maintenant, alors on sais jamais, elles veulent pas t’offusquer si jamais t’as déjà un enfant à 14 ans (presque 15, kekette même pas je vais te faire un cadeau), ça se trouve tu vas dire : ouais euh nan ouais euh nan nan je suis une maman moi, si jamais elles disent : c’est pour toi? tu comprends, hein, oui, oui tu comprends. :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha, marrant ça ! Enfin c'est pas à moi que ça arriverai, j'ai pas une tête d'adulte, mais alors pas du tout... En tout cas j'adore la tête de la femme dans la dernière case. x)

    RépondreSupprimer
  3. haha moi on m'a prise pour une fille de 20 ans à deux reprises (quand j'en avais 14), c'est assez étrange quand même...
    Pis aussi de se faire appeler "Madame" dans la rue, c'est pas très habituel x)

    Mais j'avoue, là c'est fort quand même (ça fait une bonne note pour le blog ça !)
    Pis la gâteaaaaaaaaau à la crème quoué :D

    RépondreSupprimer
  4. xD Ce genre de situation ne risque pas de m'arriver, moi on me prend pour une fille de 12 ans alors que j'en ai 15!

    *o* j'aime les gateaux, surtout quand y'a du chocolat de partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De partout ? Même sur un mec ? /SAAAAAAAFF

      Supprimer
    2. Mais bien sûr, même sur un mec (mais il faut qu'il soit beau u_u) xD *sort*

      Supprimer
  5. Ha ma pauvre X) *
    Ton fanart pour shimizu, la, il est vraiment super :D
    Tu me feras un pareil pour mon anniv avec Harry des one direction, hein :DDD (pas obligée si tu veux pas) ?
    C'est bientot !

    RépondreSupprimer
  6. xD N'empêche que c'est vrai, il y a des mamans de plus en plus jeune ( l'année dernière il y avait une fille de 14 ans dans ma classe qui était enceinte, son fils va avoir 1 ans maintenant ... ) ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais quand même OO" Moi on me donne 16 ou 17 ans (mais pas plus).
    Pour répondre à tes questions : j'ai du papier spécial promarker (ça y est Virgin s'y est mis ^^) mais je ne l'utilise pas toujours. Pour les reflets, c'est Cureru qui m'a conseillé le stylo gel blanc, que j'utilise pour les brillances et tout.

    RépondreSupprimer
  8. Regarde mon blog :D (oui c'etait une blague)

    RépondreSupprimer
  9. Le voisin d'allemand16 juin 2012 à 18:38

    Pour Galiz : VDM

    RépondreSupprimer
  10. Les Gens Sont Débiles Par fois --' x).

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !