dimanche 6 mai 2012

J'ai l'impression de m'incruster dans mon propre blog à force de ne pas poster...

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?


...
Hein ? Quoi ? Vous voulez savoir  où j'étais pendant un mois ?

Vous êtes sûrs ?

Bon, d'accord. J'ai été enlevée par des cow-boys du Canada pour tester leur nouvelles spécialitées Tim Hortons avec des cochons roses en pâte d'amande en chantant Harry Potter in 99 seconds et terminer mon histoire des arts tout en défendant la cause de Hunger Games.

Haha, heu, plus sérieusement ?
Je me suis perdue dans les tréfonds des saisons 2 et 3 de Glee. Voilà, c'est dit.

Merci à Cece10 de m'avoir remise  dans le droit chemin, hier soir. ("Non mais Galiz, c'est déplorable ça ! Encore la chaise pliante !")


Donc en fait j'avais fait un strip il y a un bon bout de temps que j'ai jamais eu le courage de finir, donc je vous le poste maintenant ^^'

 Du coup j'ai l'impression qu'il est vraiment pas drôle ._. Désolé.

PS : Je vous aime, alors je vous montre cette vidéo qui me fait vraiment trop rire. Dommage, y'a pas de bloggeur à lecteur, mais vous voyez, quoi. Prenez le temps de lire les paroles (dans la description Youtube) elles sont géniales, elles me font me tordre de rire xD

Je suis fan du mec qui chante, en passant, il a de ces expressions ! C'est celui qui fait Harry Potter in 99 seconds et Movie Villain Medley (que j'écoute en boucle depuis une semaine) si vous connaissez :D

Ciao tout le monde o/

23 commentaires:

  1. Vouiii-vouii-vouii! Le retour de Galizzounetteuuh 8D!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment crû que pour une fois c'était le lapin en chocolat qui t'avais mangée!

    RépondreSupprimer
  3. Galiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz, ne nous refait plus jamais çaaaa ! On t’aaaaime. ♥ (même avec des protections de roller qui te boudine, on t’aime)

    RépondreSupprimer
  4. Mouhaha xD Ca m'a bien fait rire moi en tout cas les jambes saucissonnées! Et la ptite vidéo aussi!

    RépondreSupprimer
  5. A La La, Sa Fais Longtemps -n-. T'es Méchante De Nous Avoir Abandonnée, Mais T'es Pardonner, Parce Que Je Suis Pas Mieux x).
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessine bien les rôtis dit-donc!

    RépondreSupprimer
  7. Na mais je te pardonne, Glee c'est super 8D Alalah, les chansons sont juste trop chouettes !
    Pis moi je suis une warrior, je mets pas de protections, hinhinhin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'écoute leur version de Smooth Criminal H24 en ce moment !! J'adore la voix de Santana 8D

      Warrior, hein ? Moi non plus je mets pas de protec normalement (juste les poignets) mais vu que c'est avec le collège, bah c'est obligé -__-

      Supprimer
    2. Haaaa toi aussi tu l'adore celle là ! J'ai juste eu un gros blocage en entendant cette chanson, elle est juste géniale :D Pis l’épisode MJ est chouette chouette chouette !
      Vous faites du rollers au collège, eh ben.

      Supprimer
  8. Bon retour parmis nous alors :D

    RépondreSupprimer
  9. Ther once was a boyy named haaaarrryyy, destined to beee a staaaaaar ~
    haha, la comparaison avec le rosbif roulé c'est juste tout bon x)
    (PS: si tu aimes HP, je te conseille de taper "Harry potter puppet pall" un truc du genre et de chercher la vidéo "the mysterious ticking noise", c'est excellent, je l'ai regardé une 50aine de fois que je rigole toujours xDD

    RépondreSupprimer
  10. Désolé de t'avoir remis dans le droit chemin mais ça valait le coup--' :)
    T'avais l'impression d'être à la boucherie ? mdr

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous a manqués ^^
    Le strip est excellent :D

    RépondreSupprimer
  12. MDR quand il dit Edward Cullen (Cedric Diggory) is die ^^

    RépondreSupprimer
  13. HAN ! -oui c'est la première fois que je te mets un com, c'est que avant j'avais pas le courage (comme sur tout les autres blog :shameonme:) mais je suis ton blog depuis loooongtemps brefouille je vais arrêter de "parler" pour ne rien dire et dire ce que j'ai à dire.-

    HIIIIIII !
    JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
    COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRTTTTT !!!!!!

    Voilà.
    (et c'est MON futur mari, pas touche !)

    RépondreSupprimer
  14. j'adorrrre !! le strip est excellent !
    j'adore la vidéo et surtout celle de harry potter (j'admet l'avoir regarder et regarder...)
    contente de te revoir !

    RépondreSupprimer
  15. Galiz !!!! oui c'est bien galiz qui aposté un com ur mon blog !!!
    je serais méga trop super contente que tu partcipes, et tu peux absolument faire un mannequin tu peux même lui rajouter des barettes, fleurs, hairband....dans ces cheveux !
    j'aim ebien aussi les méchant d efilms, mais mon préfrée est harry potter je les connais presque tous pars coeurs (ma soeur est une grande fan est elle m'a entrainer)
    biz
    Crumb

    RépondreSupprimer
  16. Que quoi ?! Tu as posté et je ne m'en suis même pas rendu compte !!! C'est horrible, je vais brûler en Enfers ! Honte à moi ! Mais j'ai une bonne excuse (contrairement à toi xD, non je rigole) j'étais en Allemagne (Coucou) donc pas d'ordi ni internet pendant une semaine, la vache ! T.T
    Mais sinon j'aime bien ton strip, il est pas nul, il est marrant ! ^^
    Raah, crotte maintenant je dois tout rattraper pour les sites et les blogs que je suivais. C'est... chiant. T.T

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU!!!Je passe en coup de vent pour te dire que j'adOooOoooore ton blog , tes BDs ,ton style et que je vais le mettre dans mes liens :3

    hunger games POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. mon blog: www.crehappydrawing.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton dessin !!! Il est TROOOP MARRANT !!!!!!!!!! Je trouve ça génial !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !