dimanche 1 avril 2012

Ca vole pas haut tout ça...

Il fallait pas s'attendre à plus pour le 1er avril, après tout, c'est un jour où on peut faire toutes les blagues pourries qu'on veut, personne nous en voudra ;)

Camille la chenille...

Au fait, j'esère que la nouvelle bannière vous plaît ! Il était temps de la changer :D

Et j'ai été taguée... 4 ou 5 fois o__o'
Par Shimizu, Klawk, Haku et Bimzy. Je voulais faire des petits dessins mais je vais pas avoir le temps ! sorry !

Tout d'abord, celui de Shimizu !

1. Comment t’appelles-tu en vrai ?
Margaux :)
2. Tu aimes bien ton voisin ?
Je crois que je lui ai jamais parlé .___.
3. Tu veux un verre ?
T'as du Schweppes Agrume ? 8D
4. Tu connais la danse de la joie ?
Qui ne connais pas, voyons ?
5. Qu’est-ce que tu aimes le plus au monde ?
J'aimerais dire ma connexion internet mais je passerais mal, je pense...
Ah mais non il y a mes amis ! (poney rose et bisounouuuurs !)
6. Quelles activités pratiques-tu ?
Gymnastique et aquarelle (et des gribouillis un peu partout)
7. Shakira ou Martine Aubry ?
Haha ! J'ai une amie (la pokeuse professionnelle) qui me trucidera si je ne dis pas Martine Aubry xD donc, comme elle fait peur des fois, je ne me prononcerais pas ^^'
8. Louis Bodin ou Usher ?
Qui c'est Louis Bodin ? e_ô

9. Quel pays aimerais-tu visiter ?
Les endroits du Canada que j'ai pas visité ou la Nouvelle-Zélande (ou la Norvège) 

10. Un p’tit cookie Patrick ?
Avec plaisir Bob ! 

11. ou un p’tit café ?
Bah si je le prends maintenant je vais jamais dormir... 



Celui de Klawk !

T'es-tu déjà imaginé comment seraient tes animaux s'ils étaient humains? (voix, apparence?) 
 J'ai pas d'animaux...

T'as pleuré quand Dobby est mort?
Héhé, j'ai jamais lu ni vu aucun des Harry Potter... Oui, ça existe ! On est inculte ou on l'est pas ^^'
*esquive un poulpe projectile*

Suis-je la seule à prendre mon stylet de tablette graphique ou mon porte-mines pour un micro lorsque j'ai la musique à fond dans les oreilles et personne à la maison?
Euh... peut-être... xD

Tu culpabilises quand t'écrases une fourmi par mégarde?
En général je remarque pas. Mais si ce serais le cas, je pense pas (je vérifierais si elle est bien morte /SBAFF )

Allez, c'est la moitié (ou presque) du supplice, courage.Pour ou contre les nains de jardin?
Guêêrk, contre, on dirait des pervers qui t'espionnent et qui attende ton sommeil pour te liquider !

cite-moi la date du Krach de Wall Street.
1929 ! (merci Google !)
 Tu aimes les vieilles valises?
Les roulettes c'est plus pratique, mais les vieilles c'est très classe 8D

D'où vient ton nom d'artiste?
Un mix de lettre de mes différents prénoms

Lève un peu la tête,ferme les yeux, respire, ouvre les yeux et dis-moi le premier objet que tu as remarqué en ouvrant tes délicates paupières.
("délicates" mdr... )
euh... mon casque de roller (toujours pas rangé --' )

Aimes-tu le planking?
Oui, c'est énorme ! C'est débile et ça sert strictement à rien, donc j'adhère !

DEEES-MOND, THE MOON BEAR!  "-How did I get here?" The end.-> Connais-tu ma référence? :D
Pas du tout o__o
Celui de Hakuro !
1) Tu as un amoureux/euse ? 
Nan !
2) De quelles couleurs sont tes rideaux ?
Je voulais prendre une photo mais la flemme. Ils sont jaunes avec des espèces de feuilles rouge foncé.
3) aimerais-tu devenir l'ultime super héros/héroïne, celui/celle qui sauvera le monde ?
Nan, trop de responsabilité ^^
4) Quel animal serait-tu si tu en étais un ? 
Excellente question... euh... aucune idée.  (je suis pas très calée niveau animaux)

5) As-tu des boutons ?
 Malheureusement, avec l'arrivée du soleil itout, ça recommence...

La suite des questions plus tard, il paraît...


Celui de Bimzy !
Salut, vas y assis toi ! Tu veux un petit truc ? Thé, Café, BN, j'ai même de la banane au Nutella ça te tente ? Oh Mon Dieu, la banane nutella, elle est là pour moi pas vrai ? Ou alors c'est un signe du destin *o*

Bon, vas y, raconte moi un peu ta vie en général. C'est quoi ton vrai prénom ?
Margaux ;)
Tu sais de quelle origine il vient (ton vrai prénom) ?
Bah ça dépend des sites, mais y'en a qui dises que ça vient du latin et d'autres du persan... "La perle", il paraît ^^

Pourquoi tu me regardes comme ça je pose juste une question èé ?!
Ouuhlà, du calme ma belle ! xD

Ça fait combien de temps que ton blog existe :)?
1 an et *calcule* 10 jours je crois
Tu voudrais faire quel métier plus tard ?
Évidemment que illustratrice me tenterais bien, mais je sais  pas...

Tu as déjà vécu "La honte ULTIME" èé ?
Je crois pas non ? (ça fait peur comme tu le dis xD )

T'aimeuh bien être taguéé :D?
Ca dépent du tag ;) Après quand on est tagué 4 fois, à la fin on en a juste un peu marre ^^

Jack Sparrow ou Bob l'éponge ?
Nierf, j'hésite... BOB L'EPONGE  !

Euh (à cours d'idée...) La dernière fois que tu as joué aux Sims èé?
En 6ème avec une certaine personne (la seule et unique fois que j'y ai joué d'ailleurs)
Ou sinon ça compte les sims sur le portable d'un copain ? la semaine dernière :D

Dernière question :)! Tablette graphique ou crayon à papier ?
 Les deux !  C'est pour ça qu'il me faut absolument un scanner ! *regard insistant vers mes parents*


Ahh, terminé ! J'ai plus la force de taguer des gens ou de poser des questions, je le ferais demain ! 

EDIT : Ahh ! Je viens de me rendre compte que j'ai été DOUBLEMENT taguée pas Bimzy (fourbe personne èé) !! Je le ferais plus tard ^^ (avec des dessins cette fois :D ) 

 EDIT 2 : Ahhh j'ai été taguée encore plus de fois ! non je vous ai pas oubliées Mineko, Lili, Keky et Maëllou mais je suis en vacances avec un connexion internet qui saute toute les 3 minutes (il y aura un meurtre de Freebox dans peu de temps, préparez-vous les amis) et donc je ferais vos tags au prochain post ! Mais ça sera pas avant la semaine prochaine :/   
Bon je file avant que le wifi bugge encore ! Bisous !

36 commentaires:

  1. Bwaaaahahahahaha j'adore la blague :D Houlala je la connaissais pas XD Huhuhuhu j'aime :3 (d'ailleurs tu as super bien fais la chaise o/)
    J'adore la nouvelle bannière, mouaa ^^
    Je vais te taguer aussi 8D (holala je suis meuchante)

    RépondreSupprimer
  2. HAHA :D! J'en est pleins des blagues comme ça moi :)
    Tu connais la blague du coiffeur ? Elle décoiffe !
    Tu connais la blague à deux balles ? PAN PAN !
    *ok, je sors*
    Mais, sinon, la chaise est pas mal pourri aussi :) Je la connaissais pas x)

    J'ai vu que tu avais changer des trucs :D Genre la bannière (je te l'avis déjà dis) mais aussi la photo perso, la petite icône facebook et "le blog moustachu" :) C'est tout mimi maintenant :D!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol pas mal ^^"
    T'as bien réussi les reflets sur la chaise dis donc...

    RépondreSupprimer
  4. XD la blague !!!!!
    Tu as bien fait la chaise ^^
    J'adore le bannière !

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais la blague de la feuille ? ELLE DECHIRRRRRRRRRRRRRRE !
    Mdr bref j'adore ta bannière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *la même tête de troll que sur le strip de galiz: LOL*
      haha elle est trop cool c'te blague!
      Moi j'aime bien celle -là: ''c'est un gars, il rentre dans un café, et PLOUF!" xD (c'est drôle seulement quand t'es bourré je crois ._.)

      Supprimer
    2. Mdr ! J'la connaissais celle là aussi xD
      La blague que j'ai jamais comprise c'est
      "c'est un mec qui rentre dans un bar, il dis "coucou c'est moi" bah c'était pas lui" OO

      Supprimer
  6. j'adore la nouvelle bannière !!
    lol, elle est pas mauvaise et la chasie est super bien faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galiz, Galiz, comment je suis fan de ton blog ! J'adore tes dessins, ton style, l'humour !
      Bref je me demande a chaque passage ici, c'est qui ce Spongebob ?
      Bref moi demain suite a un de tes post que je viens de regarder, c'est mon brevet blanc ! Maths et francais... A vrai dire je stresse un peu ! Je repasse des que j'ai le temps,
      au plaisir, bsx bsx
      Marie

      Supprimer
    2. Je suis l'énigmatique Spongebob :D

      Supprimer
  7. Ta bannière est superbe! J'aime le reflet des cheveux *.*
    Sinon, la blague de la chaise, elle est pliante. (mode recyclage/plagiage des blagues des autres ON)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta nouvelle bannière! ♥
    Et la blague... Hahaha! :P

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai taguée !! (pour ton plus grand plaisir ou pas)

    RépondreSupprimer
  10. JAIIIME ta nouvelle banière !...
    et ta blague au passage (vive trollface :D), en même temps, je ne m'attendais pas mieux de ta part comme blague ;) (huhu je suis tordu de rire :p)
    :)

    RépondreSupprimer
  11. moi ça m'a fait trop rire x)
    j'aime trop ta nouvelle banière! :D

    RépondreSupprimer
  12. Premièrement: Heureusement pour toi que tu as choisi Bob l’Éponge sinon tu aurais pu finir 6 pieds sous terre :D

    Deuxièmement: Le copain qui t'as prêté si gentiment, si généreusement son portable et bah....c'est moi :D

    Troisièmement: J'aime bien le troll face :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu raison de ne pas te prononcer pour Martine Aubry :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Shakira et Martine Aubry y'a le déhanché en moins ;D

      Supprimer
  14. Fin des questions du tag sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  15. Salut ! La blague de la chaise c'est vrai qu'elle est pliante
    *est toujours pétée de rire* Belle bannière, classe !
    J'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. Mais eu! Tu m'as oublié... :'(
    Mais je peux comprendre vu le nombre de tag haha

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai taguée ♥
    Pour plus d'infos et pour répoondre à mes questions, RDV : http://bidouilles-de-lili.skyrock.com/3082376017-posted-on-2012-04-09.html

    Biz'
    Les bidouilles de lili

    RépondreSupprimer
  18. Désolé j'ai répondu super tard !
    Non mon sujet d'Histoire de L'Art était l'art et la contestation (mais what is the fuque ?) D'ailleurs comme le Brevet ça c'est assez bien passé !
    Merci de on commentaire et encore désolé de la tardive réponse !
    Bisouuuus et a quand le prochain post ?
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. la certaine personne des sims !14 avril 2012 à 16:40

    Petit sourir en pensant au Sims !! Faudrat qu'on s'en refasee un !!!

    RépondreSupprimer
  20. HHéhé, je suis une fourbe personne, je sais °u°
    J'adore tes réponses aux tags :]
    Quand, est-ce que tu reviens de vacances pour nous faire un joulie petit post *yeux de biche* hein :]?

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la nouvelle bannière *o*
    Et je t'ai taguée :)

    RépondreSupprimer
  22. Bizarrement elle ne m'a pas trop pliée cette blague... A croire que je suis trop rigide pour ce genre d'humour.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais si le dessin de la chaise est de toi, si oui bravo, simple mais réussit =)

    5 points pour Gryffondor

    RépondreSupprimer
  24. salut,
    quand est ce que tu respostes ??? ça fait longtemps...
    je fais deux concours sur mon blog, n'hésite pas à participer ;)

    RépondreSupprimer
  25. Et alors, c'est quoi ce gros vide, pitite Galiz? :D
    Petit concours de colo sur mon blog :]
    j'espère te voir participer! :D

    RépondreSupprimer
  26. LA BLAGUE DE LA CHAISE! Même pas je suis morte. Okok je SUIS morte. VOilà, voilà. Elle est ouf cette blague.

    RépondreSupprimer
  27. je me suis bien marée en lisant tout ça x')

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !