mercredi 21 mars 2012

Petite devinette


1 an déjà ! Ca passe vite ! Je suis fière ! :D

Donc je vais vous faire le blabla habituel qu'on trouve souvent pour les anniversaires de blogs, mais c'est tellement vrai que je vais le faire moi aussi.

Un énorme merci à tous mes lecteurs qui font vivre le blog qu'ils postent ou non des commentaires :D (et si vous ne le faîtes pas rien de vous empêche de vous y mettre, héhé...) et ceux qui en écrivent des adorables. Je vous n'aime tous très fort ♥
Merci à Spongebob qui me suit depuis le tout début et à tous mes autres lecteurs réguliers qui sont arrivés en cours de route. Je vous nomme pas (j'ai peur d'en oublier ) mais vous vous reconnaitrez ;)

Sinon, pour faire dans l'originalité (HAHA), je vais présenter les statistiques de ce blog à ce jour.

 Un an de Galiz In Strip, c'est: 
  • 62 posts
  • 12 090 pages vues
  • 465 commentaires
  • 21 membre blogger
  • 38 fans sur Facebook
... J'ai plus d'idées là x)

Sinon aujourd'hui, HUNGER GAMES SORT AU CINEMA !!! YOUHOUUUU ! \o/ (vous vous doutez que je vais me ruer à la première séance que je peux aller )
 (avec Spongebob on a perverti pas mal de gens à HG dans le collège quand même, héhéhé...) 


Sinon, en parlant d'anniversaire, devinez comment les Canadiens pensent qu'on chante Joyeux Anniversaire ?
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, d'après Carley xD




39 commentaires:

  1. Moi je suis arrivé y'a pas longtemps ici (grace à notre cher blog collectif ^^) et franchement, à chaque fois que je vois ton nom dans les "nouveautés" de blogger (oui parce que je suis membre *\°/* <-- ceci est une pompom girl = moi fan !) Bah je me précipite sur ton blog ! J'adore vraiment ce que tu fais, c'est trop génial topissim de la mort qui tue ! xD

    RépondreSupprimer
  2. oh je me reconnais! bon anniv de blog, longue vie à celui ci!
    moi aussi je vais allez voir hunger game (histoire de pas mourir idiote)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli faire une crise cardiaque en écoutant la musique! XD
    Moi aussi je suis "nouvelle" et je trouve ton blog vraiment super!♥
    Bon Anniv à lui! ;D

    RépondreSupprimer
  4. SUPER !! Bravo, bravo :) Joyeux Anniversaire de blog ! [Moi c'est bientôt, enfin le 2 avril je crois :D] (Bref...)

    Oui, HUNGER GAMES, je vais le voir au cinéma ce soir :3 !! 8D

    RépondreSupprimer
  5. H.Poirot (dort sur son canapé, pépé)21 mars 2012 à 13:33

    Oooooh ! Joyeux Anniversaire, blog de Galiiiiz !! ~♪ (A-t-il un nom en particulier, à part "galiz in strip" ? oO)

    C'est fou ! Il est né le même jour que la sortie de Hunger Games au ciné, si c'est pas un signe, ça ! xD (D'ailleurs je vais le voir aujourd'hui)...
    Je pensais, pour la devinette, que c'était la sortie de HG, j'étais loin de me douté que c'étais son anniv' (Pff... Hercule Poirot, tu parles, je suis à la retraite, héhé).

    Oh et puis encore : "Bonne fête à toi !" xD [...] "ce single est a télécharger sur le lien qui se trouve à proximité de la vidéo."
    Bon ok, j'arrête ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Non, pas d'autre nom particulier ;)

      Je me disais la même chose ! C'est sûr, c'est un signe, j'étais destinée à adorer Hunger Games, je suis allée le voir aujourd'hui moi aussi ;)

      Haha ! J'avais même pas écouté la vidéo en entier ! Mdr..

      "ce single est a télécharger sur le lien qui se trouve à proximité de la vidéo."

      Supprimer
  6. Doit je me reconnaitre dans ton commentaire xD
    En tout cas avec tout les fans que tu as, tu devrai être fière ! :)
    Att je te prépare un pitit cadeau d'anniversaire Galiz !
    Tu as de la chance d'aller le voir au ciné aujourd'hui... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu dois te reconnaitre ! Et tu verras il est trop bien ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  7. HAHAHAHA, moi je l'ai vu avant vous touuuuus!!!! (j'en profite avant qu'il ne soit trop tard x) )
    Bon, ben joyeux anniversaire à ton blog alors, je j'ai découvert y a peu de temps et je kiff trop sa maman la caissière! ^w^
    (peux pas croire que t'as mon age, c'est désespérant T_T)
    Bon, et puis voilà, enjoy bien Hunger Games, hein ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniv ! :D En plus ça tombe le jour de la sortie d'Hunger Games, c'est un signe ! è_é

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes dessins joyeux anniv' a ton blog

    RépondreSupprimer
  10. je t'envoi ton truc sur FB

    RépondreSupprimer
  11. Hey! Bon anniversaire à ton blog Galiz!!
    je l'ai découvert ya pas tellement longtemps en fait, et j'avoue l'avoir mis tout de suite dans mes marques-pages :3
    Enfin, voilà, contente de te suivre!

    Encore on anniversaire de blog ♥

    RépondreSupprimer
  12. That's how they sing it in Quebec! (But then again, everyone in Quebec is a soft-flan/shovel-head!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. But Quebec French is WEIRD ! x)
      And what's that website ?!! o_O

      Supprimer
  13. Je félicite les personnes qui ont regardé cette vidéo en entier.

    Joyeux anniversaire superbe petit blogounet !

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à ton blog!
    Et oui je suis ton plus fidèle lecteur :D

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux blogaaaaaanniiiiiiversaaaaaaaire 8D
    En tout cas, saches que j'aime beaucoup ce que tu fais, et c'est vraiment trop chouette (et presque toujours drôle).

    Pis Huuuuuuungeeeeeer Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames ♥
    (fautquejlevoisfautquejlevoisfautquejlevoisfautquejlevoisfautquejlevoisfautquejlevois)

    RépondreSupprimer
  16. Ouuuuaaaais je kiiiiffe ton blog et j'espère qu'il va vivre très longtemps héhé ;) et dorénavant on me fetera mon anniv en québécois ! Bonne chance pour la suite et shukran (merci en égyptien) d'égayer ein bisschen mes soirée grâce à tes merveilleux dessins !
    And Happy Birthday of course ;)

    RépondreSupprimer
  17. Whaaaa ! Bon blog anniversaire !!! J'adore ton blog, c'est toujours très drôle et très bien dessiné !! (:D)

    RépondreSupprimer
  18. Un truc pour toi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta nouvelle banniere

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta nouvelle bannière et ta nouvelle photo de profil !!

    RépondreSupprimer
  21. j'adorrrrrrrrrrrrre la nouvelle bannière !!! elle est trop belle, et la pose est superbe

    et non je ne suis pas entrain de te dire que l'ancienn était moche ! je dis que t'as fait plein de progrés et que ton blog est super !!

    RépondreSupprimer
  22. Haha! Joyeux anniversaire le blog!! (bien en retard tout de même).
    et puis je t'ai tagué aussi!

    RépondreSupprimer
  23. Oh !! Ma 'tite Galiz *o* Je n'avais pas vu que tu avais changer ta bannière :) et encore une fois bonne anniversaire de blog :D!

    Dit-donc, tu as eu pas mal de coum's èé *o*!!

    Bonne continuation :D!!

    RépondreSupprimer
  24. HAPPY B.DAY ET HAPPY HUNGER GAMES (sususususususu)

    RépondreSupprimer
  25. Wah elle est cool la nouvelle bannière ! =D Je commençais à me lasser de l'autre. Elle était jolie, mais bon un peu de changement ça fait pas de mal =)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup tas nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  27. Il a l'air bon le gâteau destiné à ton blog

    RépondreSupprimer
  28. Galiz a abandonné son blog apparement... :/

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !