lundi 19 mars 2012

Horror show


Personne n'a été aussi laid en essayant d'être beau >__> Ça fait peur...

Un peu de récup : Mon même pour le Blog Moustachu ! On clique sur l'image !


À plus les amis ! 8D

16 commentaires:

  1. H.Poirot (saigne des yeux tout comme Galiz)19 mars 2012 à 18:52

    Merci de m'avoir tenté à le faire aussi ! T.T

    Sympa le même ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est de la triche, c'est pas une vraie broche de geai moqueur, c'est une broche d'oiseau qui RESSEMBLE à un geai moqueur, je l'ai trouvée tout a fait pas hasard dans mes affaires, et comme c'est le genre de truc que tu portes jamais, ben j'en ai profité!! :DD
    et merci pour le strip! :D
    et moi aussi du coup j'ai tapé Duck face, pourquoooi??? mes yeux saignent T_T

    RépondreSupprimer
  3. Argh, mes yeux fondent !!!!!!!! Au secours !!!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait ton titre me fait penser au Rocky Horror Picture Show :D
    Glee!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai résisté à la tentation de taper aussi duckfaces sur google! j'ai résistéééééé! xD
    Mais bon,rien que d'y penser, j'ai envie de me taper le crâne contre un mur pour que l'image parte. T.T""
    (PS: le nom de tes commentaires ''molécules gratinées" me donnent toujours faim.ô_o)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais essayer de continuer à resister de le taper aussi, rien qu'imaginer ça me suffit >_>

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué pour la case 7 du "blog moustachu" !! (même si je ne connais pas la référence, c'est bien foutu !)
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça sexy les sourires en Botox moi...

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis bien marrée moi avec les duck face! xD

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !