lundi 12 mars 2012

La crise des années 30, c'est vite fait ;)

Aujourd'hui, c'était brevet blanc pour moi (français et histoire pour les intéressés). Et comme pas mal de gens dans ma salle, j'ai finis assez en avance (quand même 35-45 minutes avant la fin de l'épreuve d'histoire-géo, quoi) donc j'ai pu regarder les autres gens dans la salle, et puis voilà un topo de ce que font des élèves de 3èmes quand ils ont rien à faire :)








Tous ces pitits dessins faits en attendant que je puisse sortir de la salle, donc, sur ma feuille de brouillon qu'ils nous ont donnée (la grande classe ! ). Par contre normalement elle est jaune, mon appareil photo doit avoir un problème .__.

Voilà  ! Demain c'est l'épreuve de maths... aaaaahhh j'ai pas révisé les fonctions !

18 commentaires:

  1. Ahah, j'adore xD
    Bonne chance pour l'épreuve de math :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je viens juste de découvrir ton blog et j'aime bien ton style dessin (ta colo est sublime)
    Je reviendrais :D
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je peut te mettre dans mes liens ?

    RépondreSupprimer
  4. H.Poirot (le retour)13 mars 2012 à 19:52

    AAAH ! Je kiff' grave ! 8DD
    L'inconnu immobile m'a trop fait marrer ! Avec Spongebob qui fait des cocottes aussi, et l'affamé et le stressé ! Nan enfait à chaque dessin, j'ai éclaté de rire. Oui oui, u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci n_n Contente que ça te plaise ! L'inconnu quand je l'ai vu ça m'a trop fait rire, j'ai dû me retenir parce que ça passe mal de se marrer en plein exam, mais il état vraiment comme ça quoi ! xD
      C'était peut-être nerveux, aussi ^^

      Supprimer
  5. AHAHAH ! Je vois que tu t'es bien fais chier ! :P
    Moi je m'arrachais mon vernis à ongle --' :D
    En tout cas tu changeras jamais ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. haha, nous on pouvait rentrer chez nous à la fin des épreuves. ah! une pince sur le crane! je vois une pouffe!

    RépondreSupprimer
  7. Hé ben, il s'en passe, des trucs ....^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui mes cocottes! :D

    RépondreSupprimer
  9. L’inconnu immobile c’est moi ! mddddr
    ma classe est pareille, et je pourrai même mettre des noms sur chacun de tes dessins! mdr
    moi aussi les feuilles de brouillons étaient jaunes. (osef!)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, mais ça me rappelle de bons souvenirs ça !
    Je dessinais aussi sur mes brouillons lors du brevet... (bon, pour le bac, le timing ne sera pas le même, enfin BREF)
    En tout cas c'est chouette ces petits dessins (apparemment dans une autre salle, un gars avait ouvert une canette en faisant un bruit de ouuuuf, tout le monde s'est retourné !).

    RépondreSupprimer
  11. Eh ! C'est les 1 an de notre blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. HAHAHA, ça me rappelle tellement des gens de ma classe! ^^ en touts cas j'aime beaucoup ton style de dessin, je serais incapable d'improviser des petits personnages comme ça, vraiment Bravo! :D

    RépondreSupprimer
  13. Waahh !! j'adore, ils sont géniaux, je me vois uper bien comme la stressé ! je dessine aussi sur mes brouillons penfdant des controles (nos brouillons aussi étaient roses.

    RépondreSupprimer
  14. :-)
    envoie tes dessins chez "Elle"
    Ils vont t'ouvrir une chronique assurément…

    RépondreSupprimer
  15. Le gars immobile avec sa bouche ouverte m'a simplement achevée! Je pleure de rire XD!!

    RépondreSupprimer
  16. Jaime bien tous les visages que tu as fait ! je trouve ça choupinou et vachement bien fait !

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !