lundi 21 mai 2012

Ce matin j'ai passé mon oral d'histoire des arts

Mais sinon, ça s'est globalement bien passé (enfin j'espère... >__>)
Bon courage à ceux qui l'ont pas encore passé et merdouillez bien !

Mais vous savez ce qu'il y a de bien avec le fait que je sois passée en oral aujourd'hui ??
C'est que...
PLUS D'HISTOIRE DE L'ART JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE !! et même peut-être plus longtemps que ça !Youhouuuuu !!



Mais pourquoi donc n'ai-je pas fait ces dessins à la tablette ? Et bah parce que... Je l'ai perdue... Enfin non, je l'ai pas perdue, mais je l'ai oubliée chez quelqu'un ce week-end, et donc soit je la récupèrerais dans deux semaines, ou ce prochain week-end si je suis chanceuse. Faudra se contenter de dessins traditionnels jusqu'à là, donc. (mais comment ai-je fait pour oublier ma tablette ? même moi je me le demande...)


Dîtes, est-ce que je devrais retoucher la luminosité de mes photos ou c'est bien comme ça ?

Sur ce, bisous à tous mes tartelettes à la fraise ! (oui j'avais envie de dire ça u__u )

23 commentaires:

  1. Moi je suis en 5ème, l'histoire des arts j'en fait pas beaucoup mais ça me soule déjà, j'aime bien l'art mais avec des dates a retenir c'est tout de suite moins bien u_u"

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça c'est relativement bien passé, malgrè que j'ai pas beaucoup parlé et que je me sois plantée dans mon texte. J'ai du etre bien, car j'ai pas eu de questions! '0'

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète, tu peux pas avoir plus loupé que moi ! ^^
    Yeah Champomy ! *tend sa coupe :D*
    Tu peux un peu bidouiller (<je rêve, ce mot est dans le dico, il est pas souligné en rouge oO") la luminosité mais pas trop sinon ça rend encore pire.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je passe jeudi, je flippe à fond, et là je suis en train de finir désespérément mon dossier XD
    Sinon j'aime bien les photos, c'est chouette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, coucou ^o^
    Ça fait un p'tit bout de temps que j'ai eu la bonne idée de parcourir un peu ton blog alors je me décide (enfin) à commenter :D
    Question dessins j'aime beaucoup ton style, ces petits personnages à croquer et tout >w<
    Ah et puis l'histoire des Arts, pour moi c'est la première semaine de juin! (paix à mon âme - et ne parlons pas du brevet qui approche +_+)
    Et pour tes photos, je pense qu'elles méritaient peut-être d'être un petit peu plus lumineuses. Enfin j'dis ça j'dis rien xD

    RépondreSupprimer
  6. l'histoire de l'art ( oui la petite 6ième qui comprends rien c'est moi...) bon bah je suis contenet que se soit bien passé pour toi ! (et maintenant je commences à stresser pour mon bac dans 6ans!)
    j'adore la mini bd !! juste unequestion tu le fait d'abord au crayon à papier, repasse au feutre noir, gomme les traits de crayon ou t'y va direct au feutre ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi, tu va peux être me trouvé chanceuse. Mais j'ai jamais fais d'histoire des arts...en fait, je crois que je vais me ramasser à l'oral d'histoire des arts de l'an prochain T_T
    Sinon, pour le dessin. Avec picasa, tu règle la luminosité pas au max sinon c'est pire D:

    RépondreSupprimer
  8. À la main aussi, c'est bien ^^
    Ouh, la questions qui fait mal....
    Bourreaux !!!!!
    Je suis plutôt heureuse d'être en 5e, pour l'instant ...^'

    RépondreSupprimer
  9. Muahaha ! (Nan arrête c'est méchant, surtout que moi aussi je vais y passer un jour u.u)
    Toujours aussi bien dessiné et drôle. J'adore vraiment ton style. Franchement moi, ça ne me gène pas que tu le fasse a la main, c'est tout aussi bien qu'à la tablette. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, hier!
    le gros stresse ! mais bon, c'est passé, c'est fini, quoi, on a 1 mois pour souffler!! :D

    RépondreSupprimer
  11. je suis en 5eme donc pas d'oral mais on a déjà fait un peu d'histoire des arts musique et en arts plastiques.Les dessins sont aussi bien à la main qu'à la tablette J'adore ton blog et tes dessins

    RépondreSupprimer
  12. J’ai testé de mettre un peu plus de luminosité sur ton dessin et ça fait mieux. pas trop mais un peu, ça fait plus agréable à voir. :)
    bon bah sinon ça m’saoule hein, comment c’est trop bien dessiné là ! grrrrr.
    Galiz. j’aime trop tes dessins. seriously. (HOHOHOHO je parle anglais!)

    RépondreSupprimer
  13. Génial pour ton HDLA ! Gros bisous, Marie <3

    RépondreSupprimer
  14. Histoire de l'art, mauvaise perspective de mon avenir.
    Je préfère ne pas y penser personnellement, mais moi j'avais anglais aujourd'hui. Globalement ça c'est bien passé, tout du moins selon mes prédiction, cependant il était extrêmement long.

    RépondreSupprimer
  15. *Aïe*
    Moi ça a été "Mais vous savez, vous avez pas bien traité le sujet[juge 1]" "Oui, en effet, j'ai écris "mais où est le sujet ?!"[juge 2]"
    Fiou, je sais pas si je suis la seule, mais je trouve que cette épreuve a servi à rien à part à permettre aux profs de nous descendre... :)

    RépondreSupprimer
  16. Le mouvement donné aux cheveux sur le dessin 2 est vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer
  17. Les dessins sans tablette te vont tout aussi bien

    RépondreSupprimer
  18. love ur blog :3 j'adooooooreeee ton blooooooogggggg!! Les dessin sur papier sont tout aussi géniaux :)
    Eh bien, je n'ai pas hâte d'être à l'année prochaine! ! !
    je sais pas, l'histoire de l'Art ça a l'air cool, nan?
    ok, je sors.....

    RépondreSupprimer
  19. Et donc, tu as répondu une réplique cinglante ? :B
    J'adoooore ton blog, il est génial et tes dessins sont.. comment dire... parfaits. :)
    Bisous tartelette au citron !

    RépondreSupprimer
  20. Aaahhhh l'oral d'histoire des aaarts ! Moi c'est Lundi je stresse un peu =\ Sinon j'aime trop ton style de dessin, ça fait un peu Diglee ou ce genre de trucs, bref ! Classe :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton blog il est trop super ;)!!!

    RépondreSupprimer
  22. aaaaaah moi c'est demain matin 8h45 et je flippe à mort mais au final je pense que sa vas bien ce passer !!!

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !