mercredi 3 octobre 2012

Dans le tram bondé, aussi, c'est pratique

Avec en exclusivité totale deux potesses du lycée que j'aime trop leurs dessins \o/
Ca me fait penser que comme Shimizu, je dois customiser mon carton, mais je sais pas quoi faire D8

Voilà voilà. Oui, ça fait deux semaines que j'ai pas posté, et même pas sur le thème demandé par Spongebob, mais ce strip était plus court à faire, so...

Et sinon... j'ai atteins les 100 mentions j'aime (disons fan, ça sonne mieux) sur ma page Facebook ! Merci tout ceux qui ont liké ;w;
Et si tu ne l'as pas encore fais, dépêche-toi de le faire ICI !

Ciao les gens o/
 

25 commentaires:

  1. J'avoue que c'est chiant, j'en ai un pareil en deux fois moins grands (demi-raisin quoi).
    Le pire c'est de devoir le trimbaler toute la journée avec toi ... et de monter les escalier avec x_x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HOHO mais les escaliers je connais ça, la salle d'art est au 2ème étage (avec des vieux escaliers en pierre bien usés et glissant)
      Mais nous on la pose en bas des escaliers pour pas se la trimballe tout la journée ._.

      Supprimer
  2. Ouai c'est la classe ça fait pro :D
    Tu fais option Art ou t'es dans un lycée "spécial" (genre arts appliqués) ???

    RépondreSupprimer
  3. Aah; bonne chance ;_; j'aime pas prendre le bus moi, et en plus chargé comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. C'est totalement ça. personne peut imaginer comment on galère avec nos grosses pochettes taille raisin, la pochette elle fait les 3/4 de mon corps, c'est assez comique. ah non mais c'est pas tout : on a aussi notre sac de cours à porter ! et quand faut sortir la carte de setram, on fait comment? on galère. la vie d'ma mère c'est dur d'être dans les arts. haha

    RépondreSupprimer
  5. Aaah! Moi j'ai du trimballer la même pochette pendant quatre ans et à vélo! C'était aussi assez comique...
    Mais bon, bonne chance pour le bus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my, t'es sérieuse, à vélo ??
      RESPECT.

      (haaan je savais pas que tu dessinais/fais de l'art plastique !)

      Supprimer
    2. Ben disons que je faisais de l'art-plastique au collège et que notre prof nous obligeait à transporter cette pochette pour chaque cours... mais vu que j'étais nulle j'ai pas pris l'option au lycée x)

      Supprimer
  6. Mdrr oui moi aussi je suis comme ca x)
    Apres les gens ils me regardent bizarrement, c'est ouf !

    RépondreSupprimer
  7. ah ah j'avoue c'est tellement la galere le format raisin ! A3 c'est plus pratique. mais attends pasque moi cette année c'est plus une option l'art c'est mes études du coup je suis encore pire !!!!! un carton rempli de maquettes un carton A3 et un sac plein de carnet a dessin super lourd chaque matin dans le metro parisien.... vdm.
    Sinon j'aime bien tes dessins !

    RépondreSupprimer
  8. Loooooooow (La meuf bizarre avec les chveux bouclés)5 octobre 2012 à 18:41

    J'aime tellement :') Etudiante en art susu ;)
    (tu remarqueras que sur ton dessin je porte la planche d'une main, ce qui, IRL, est pas vraiment réalisable (ou alors faut VRAIMENT avoir la technique :3))

    RépondreSupprimer
  9. T'as les bras trops petit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi des cheveux trop blonds :D

      (oui je sais, rien à voir)

      Supprimer
  10. C'est quoi le dicton déjà ? "Faut souffrir pour avoir la classe" (ou pas ;D)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore ce genre de pochette (la preuve dans le dessin, oui je suis la fille avec des étoiles dans les yeux)
    Honnêtement quand tout le monde arrive le matin au lycée, la pochette sous le bras, ça fait une sorte de groupe en mode trop classe, genre "Nous, on fait option arts visuels :D"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étudiante en art12 octobre 2012 à 22:44

      Cherche pas, on a trop la classe.

      Supprimer
  12. Haaa j'adorerai faire de l'art plastique dans mon lycée.... La chance! ;A;
    Moi j'ai une pochette comme ça, mais pour des feuilles A4, haha 8D C'est nettement plus petit, je crois xD

    RépondreSupprimer
  13. Ah oauis, c'est cruel, ces carton. Un jour, j'ai du emmener un de ces puta*n de cartons avec moi jusqu'à [je ne sais plus où], et je peux pas décrire la galère X_X

    RépondreSupprimer
  14. moi comme je vais en cours à vélo j'ai acheté un sac pour porter mes cartons et c'est vachement pratique !

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment classe tout ce que tu fais, surtout à ton âge c'est vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  16. AhAh la chance ! ^^
    Oui je suis nouvelle sur ton blog !
    Tu dessine super bien !
    Continue comme ca !
    Oui ya pleins de points d'exclamations ! O.o
    * ne touche plus au clavier *

    RépondreSupprimer
  17. Hihi, j'ai pareil à transporter, sauf que en début d'année on nous a donné un pochette noir à anse pour mettre le carton format raisin dedans ^^ Mais j'ai aussi une mallette à transporter : super en plus du sac de cours et de la pochette x)

    RépondreSupprimer
  18. Mwéhéhé, tu peux reconnaître les étudiants en arts lorsqu'ils ont la pochette de transport avec. eue
    (Avec les gouaches dedans, posca et autres promarkers...)

    Je prends le train avec et ma pochette est très lourde (avec la valise aussi faut préciser). xux
    Mais je me console en regardant ma pochette raisin rose princesse qui fait mal aux yeux. Je peux rendre aveugle des gens avec en la bougeant dans tout les sens ! Ninja !

    RépondreSupprimer
  19. (Suite du commentaire précédent)
    Atta, faut pas oublier le format Jésus et Grand aigle. UuU
    Et ça, c'est la classe. :sourire colgate:

    RépondreSupprimer
  20. Dingue quand même, je ne sais pas comment j'ai pu ne pas tomber sur ton blog avant aujourd'hui, ils sont supers tes dessins en plus !
    Et pour m'être baladée tout hier en ville avec des amies avec un carton format raisin dans les bras... Je compatis. (j'ai vraiment cru que j'allais soit m'envoler, soit casser les genoux de quelqu'un, au choix... Dans mes mains, n'importe quel objet anodin peut devenir dangereux x) )

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !