dimanche 16 septembre 2012

Et pour ceux qui ne veulent pas exhiber leur ventre, alors ?

(c'était avant les vacances, donc voilà)
Non mais puis aussi, fallait comprendre, ils devraient l'écrire quelque part que c'est pour nouer les deux trucs. Non ? Ah bon.

15 commentaires:

  1. Salut salut ! Voilà, je suis une joueuse d'Amour sucré, j'ai découvert ton blog par ce biais et pour tout t'avouer, je suis tombée sous le charme ! C'est super ce que tu fais, c'est drôle, c'est frais, et en même temps on sent une certaine maturité derrière... Pas mal pour ton âge ;) (je rigooole, j'ai à peine trois ans de plus que toi). Bref, surtout ne change rien, et bravo miss :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est sûr qu'il y a beaucoup de maturité par rapport à amour sucré --'

      Supprimer
  2. Hahahahaha, c'est souvent pas très compréhensible, surtout les bustiers qui sont des jupes et des jupes des bustiers, les boutons à l'arrière, les coutures à l'extérieur, m'enfin, c'est bien sympa des fois !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ! :') Le pire c'est qu'un truc de ce genre m'est déjà arrivé x)

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha Galiz et la mode ça fait 2 ;p
    Sinon c'est qui que tu as dessiné avec toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'était censé être Chloé, mais je me suis gourrée de coupe/couleur de cheveux. C'est sa faute aussi, elle change tout le temps et ça m'embrouille ! xD
      Et puis en pus quand ses cheveux étaient comme ça c'est impossible à dessiner, donc on dirait pas elle ^^'

      Supprimer
    2. Ah ok :)
      Et oui à mon avis Chloé toi :P

      Supprimer
    3. C'est ce que je pensais ;)

      Supprimer
  5. Comme je te comprends! *^* La mode d'ici c'est trop compliqué pour les filles qu'ont des ascendances asiatiques xD

    RépondreSupprimer
  6. Waah, comme d'habitude, J'ADORE !
    Je tenais à te dire que ton blog est génial, des dessins superbes, les expressions des persos sont parfaites... Je trouve même que tu dessines mieux que certains dessinateurs pros ! En plus avec toujours cette pointe d'humour... Je ne peux que t'encourager à continuer, surtout que tu es assez jeune et tu postes plutôt régulièrement... bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ahah x'D J'adore ! Oue, faudrait vraiment le mettre quelque part ou alors dire au gens que c'est moche quand c'est pas attaché mais j'ai vu une fille avec les deux trucs qui pendait ça faisait... bizarre o.o

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait une bétise, je voulais poster un commentaire sur ce post mais je me suis trompé et ai commenté celui d'avant :D
    Du Spongebob tout craché ça :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est sur que quand on sait pas...XD

    RépondreSupprimer
  10. MDRRR Excellent !
    Je ne le savais pas non plus

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !