dimanche 9 septembre 2012

J'aime les chemises à carreaux et les débardeurs rayés, problem ?

Oui, bon, enfin, sur le dessin c'est pas les mêmes exactement, et IRL c'était pas exactement les mêmes non plus, mais elles étaient presque pareil.
Denise, heureusement que t'es là sinon je me retrouverais avec une armoire à la Brice de Nice :'D


Sinon... Ma rentrée s'est bien passée, il y a des gens super, il parait que je ressemble à un personnage de Disney Channel, et je me tais parce que ma vie est tout à fait passionnante.
Mais je bug déjà sur le sujet d'art visuel ^^'

Et devinez quoi ? J'ai enfin retrouvé le fanart que Haku m'a fait il y a...2 mois ? Pour mon anniversaire en tout cas. J'ai dû fouiller mes vieux commentaires et son blog pour le retrouver !

Hey, mais c'est une molécule ! Et Hunger Games ! Merci !! Même si je suis en retard, sorry ^^'

Et je vous montre le dessin coloré que Bimzy me devait, parce que... Je sais même plus pourquoi, un mini-concours sûrement 
Bonjour, je cherche ma mémoire ! Ah, non, c'est vrai, j'en ai pas 8D

Merci à toi  ! \o/


Sinon, juste une précision parce apparemment dans les fanart on me dessine souvent avec les cheveux châtains/marron: je suis d'origine réunionnaise/chinoise, j'ai les cheveux tout ce qu'il y a de plus noir n_n
Enfin c'est pas grave, je m'en fous de la couleur de cheveux que vous me mettez ^^

Sur ce... bonne année scolaire à tous, et à la prochaine fois mes canards o))

22 commentaires:

  1. J'ai fait pareil mais moi c'était juste pas de la même couleur... Mais je l'ais quand même pris (J'avais pas vu..)
    Bref.. J'adore ton blog ! =D
    (Moi je l'ai connu depuis le jeux AS en fait ^^)
    Bisoux Bisoux ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha moi aussi j'aime ces chemises et ces t-shirts rayé 8D bref

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chemises à carreaux moi aussi, surtout les rouges. *-*
    Sympa ton post :b

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les chemises à carreaux! :) ...Mais j'en ai pas une seule dans mon armoire O_O
    T'as de la chance d'avoir les cheveux noirs *o* (oui, je sais, il y a des choses plus importantes dans la vie qu'une couleur de cheveux xD)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah, mais c'est chouette les carreaux et les rayures :D Mais je dis toujours pareil à ma mère, elle aime pas mal les chemises à carreaux !
    Pis t'as des origines asiatiiiiiiques, sérieux ! Trop chouette (moi aussi).

    RépondreSupprimer
  6. L'amour (dans ton cas des chemsises) rend aveugle, déjà que tu l'es pas mal ;D

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah il me faut une chemise à carreaux !! J'en cherche partout, mais elles sont moches à chaque fois T3T.
    En tous cas je suis pareille avec les tshirts à rayures *O*

    (çà faisait longtemps que j'avais pas mis de commentaires, shame on me ==)

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est pareil... avec les marinières! Faudrait que je fasse l'inventaire un jour, rien que pour voir x)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    super strip comme d'hab n__n (court ou pas ^^)
    Je suis également comme toi x)
    Mais la seule chemise que j'ai elle est beu et en jean avec des petits clous xD
    Ils sont tout jolis ces fan arts *^*

    bises n__n

    RépondreSupprimer
  10. HAN D8
    C'cool les chemises à carreaux et les débardeur rayés (j'ai l'même goûts o/)
    Pis j'savais pas du tout que t'avais ces origines D8
    (révélation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh YEAH /o/
      Longue vie aux rayures et aux carreaux !
      Bah en même temps je me dessine toujours blanche comme l'arrière-train de Castoche (ouais, je l'ai vu, héhéhé) et avec des yeux tous ronds et un visage allongé parce que je fais des gros sourires, mais en vrai j'ai la peau bronzée au naturel (on dirait une pub xD), les yeux un peu chinois (perso, je trouve pas, mais c'est les autres qui le disent), et un visage rond avec des pomettes de chinois. Enfin bref, Osef 8D

      Hé mais j'habite bien en France métropolitaine, hein ! T'imagine un peu, sinon je pourrais jamais te rencontrer pour te faire un câlin irl ♡

      Supprimer
  11. C'est fou, tes comme moi ! Des que je vois une chemise à careau je craque ! (j'en ai pleins d'ailleurs, BREF)
    MDR et tu ressemble à quel personnage alors ?? :) [jaipasdutoutenvidememoquerdetoi]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que t'en portes souvent xD
      Il parait que je ressemble à Zendaya de Shake it up o__o
      Tu te moques, je t'étripe !!

      Supprimer
    2. AHAHAH jme moque vu que tu ma vu tout à l'heure, trop tard pour m'étriper :D
      Mais maintenant que tu le dit... hum ya comme un air de famille ;)
      Bon j'arrête parce que moi c'est pas beaucoup mieux, on ma dit pareille pour sa pote tu sais cece (sisi, bella thorn) et pas la même prononciation que mon pseudo bien sur !!!!!!
      En tout cas ça ma fait trop plaiz de te voir aujourd'hui et j'aime tjrs autant me foute de toi :DDD <3

      Supprimer
  12. LE grand RETOUR !!
    Ah lala excuse moi je n'ai pas posté de commentaires ces derniers temps mais je venais voir ton blog TOUT les jours (sisi, c'est vrai). Haaan, cheveux noirs, comme moi ! (<.< no comment..) Ma soeur, quand elle souri elle ressemble à une chinoise. 8D Et même à la naissance ils ont cru que le père était chinois. ^^ (bon, j'arrete de raconter ma vie u.u)
    Je suis contente en tout cas que ta rentrée ce soit bien passé. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop bien les chemises à carreaux.
    il parait que quand j'étais petite je ressemblais à une chinoise

    RépondreSupprimer
  14. Hé Galiz!
    Je veux pas te donner d'ordre, mais je pense que notre soirée mériterai bien un petit post ;)
    Enfin bon, moi je dis ça comme ça hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense aussi... si j'ai la foi ! Genre, le coup de la décharge du matin, mouahaha ! ou le feu qui s'allume tout seul, bande de froussards !
      (et de gogolles aussi, on ne trifouille pas des braises qui sont en train de d'éteindre si on veut arrêter un feu !)

      Supprimer
    2. T'as oublié le cri de chouette après qu'on ai parlé d'un clown tueur, de la bête que j'ai inventé et qui ma soi disant touché le pied et du pipi sur le feu :D

      Supprimer
  15. "1 post par semaine sa suffit" a dit Galiz, je veux pas être tatillon mais ça fait 2 semaines demain ;)

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !