samedi 27 octobre 2012

Vous me copierez 100 fois "I must not draw inapropriate things in class."

Ca m'apprendra à dessiner des trucs gênants pendants les cours :'D
La dernière fois qu'on m'a surprise en train de dessiner, c'était en maths l'année dernière où je dessinais un mec torse-nu en train de se déshabiller, et j'ai eu le merveilleux réflexe de crier "C'est pas pour moi c'est pour Agathe !!" (en plus, c'était vrai).
 
Mais en fait je crois que le prof d'anglais parlait du dessin à côté... J'espère, en tout cas 8'D
Bon en fait j'vous mets tous les dessins tirés de mes feuilles d'anglais qui sont sur le strip (et au passage un mini-bout du contenu de mon oral):



Et la première page de mon cahier, aux promarkers et feutres normaux, parce que c'est la seule que j'ai décoré et que je l'aime bien:

Donc voilà. Ca fait longtemps que j'avais pas posé, pardonnez mouaaaa ;__;  Et oui je donnerais le nom des gagnants du tirage au sort de Facebook. Et je vous ferait un dessin d'Halloween (en fait il est déjà fait mais chuuut)
Mais c'est les vacaaaaaances \o/ Donc normalement j'aurais du temps pour faire tout ça.

So now, je vais lire tout ce que j'ai manqué sur les blogs, à bientôt mes loutres en chocolat

34 commentaires:

  1. Aah, j'adore x)
    Oh, trop bien fait le premier dessin sur ton cahier d'anglais *o*
    Moi j'ai la flemme de décoré mes cahier mais j'ai fais celui d'anglais et il est tout moche x) Mais peut être que dans les vacances je vais les faire !

    RépondreSupprimer
  2. Looooooooooooow !27 octobre 2012 à 22:49

    J'ai vu Schuschul ! :3 Par contre qui est la personne à coté ? .-. Quelqu'un qui parle de durex, à part moi... :D (A)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est lui ! En même temps, un blond dans la classe, y'en a pas des masses 8D

      Et c'est Laura ! C'est qu'on a toute une bande de perverse, en fait :D

      Supprimer
    2. Looooooooooooow !31 octobre 2012 à 23:35

      C'est moi qui gagne ;)

      Supprimer
    3. Tu dessines magnifiquement bien pourrais tu me donner de l'inspiration pour les pages de gardes des chaiers a cette adresse email : neyratsarah@gmail.com merci

      Supprimer
    4. trop bien j ai voulu imprimer mais je n avais plus d encre =(

      Supprimer
    5. tres bien je suis contente jaime bien tu dessine comme moi ;)

      Supprimer
  3. Haha, busted x)
    Sinon le dernier dessin est juste magnifique ! *^*

    RépondreSupprimer
  4. Je te reconnais bien dans ce dessin Galiz ;D

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahaha, trop génial. Ça me rappelle au collège, Mina-chan avait dessiné le cahier de Death Note, et pis le prof de Maths était passé derrière et s'était marré... On ne saura peut-être jamais pourquoi.
    Mais wéééé tes dessins me manquent trop, ils me mettent toujours de bonne humeur :D

    Pis sérieux, le dessin du cahier d'anglais est génialissime, j'le veuuuuuux !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, mais assume ce que tu dessines ! >:) Quoique je te comprends, moi, à avoir dessiné des culs et des nichons, je suis connue que pour ça maintenant T_T Sinon, super les dessins de ton cahier d'anglais :)

    RépondreSupprimer
  7. mais comment tu fais pour te faire pécho, non mais moi aucun prof ne me dit rien quand je dessine, genre tu vois ma grande fresque je l'ai dessinée en plein cours et c'était voyant. x)
    sinon tes dessins franchement j'adore *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais normalement je me fais jamais pécho mais là le mec blond avait crié un truc du style "Tu renie ton talent !" quand j'ai dessiné des bonhommes bâtons au tableau, donc je pense que le prof est venue me voir ensuite pour voir ce que je dessinais vraiment x)
      Mais en plus il était pas énervé ni rien que je dessine, il demandait sincèrement si j'avais pris un modèle :'D

      Non, pendant les cours ?? Ohmaï je te respecte encore plus \ ;v; /
      Merci !!

      Supprimer
  8. Ah ouais Durex carrément xD Mais c'est joliiiii °w°
    J'ai mal pour toi XD

    RépondreSupprimer
  9. AhAh XD
    Ca me rappel les meilleures moment passé avec ma prof d'anglais ! ( Il y a 2 ans )
    Je l’embêté avec ma gomme en faisant croire que j'étais sur mon portable. Aaaaaah, c'étais magnifique :')

    J'adore tes BD ! D'ailleurs faut que j'en fasse aussi *-*

    RépondreSupprimer
  10. Marrant ton petit strip :D J'adore le dessin pour l'anglais !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le dessin pour l'anglais, tu colorie trop bien aux promarkers 8D

    RépondreSupprimer
  12. J'adore trop ton dessin de première page du cahier ;D

    RépondreSupprimer
  13. T'as vraiment de la chance qu'il ne t'ai rien dit (déjà pour les dessins, encore plus pour "le fameux" dessin xD)... "Roooh, mais c'est pas possible, ces jeunes" <-- le genre de trucs que sortirait mon prof d'Anglais.
    En tous cas, les deux petits portraits faits en cours sont supers (et tu devrais en mettre plus souvent :D), et le dessin pour ta page de garde d'Anglais, il est trop beau.(et j'adore ta façon de faire la fumée!)

    RépondreSupprimer
  14. OMG alors toi tranquilles tu fait des supers beaux dessins huper bien faits comme ça en anglais hophophop mais t'es TROP DOUEE!! *o* et j'adore ta déco de cahier ;p

    RépondreSupprimer
  15. AAAh mon dieu comme je te comprend, le nombre de trucs incroyablement LOUCHES que le prof m'a vue dessiner par dessus mon épaule xD C'est troooop gênant

    RépondreSupprimer
  16. EXCELLENT LE STRIIIIP !!!!!!!!!!!!!! XD
    Et coule que coule la page d'entrée de ton cahier :3

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop le strip /rofl!/
    J'aime beaucoup le dessin au promaker^^

    RépondreSupprimer
  18. Haha, je le kiffe trop ce strip ! x)
    J'aime beaucoup le dessin de ta couverture de cahier d'anglais. Il est trop beauuuu ! *Q*

    RépondreSupprimer
  19. Au faite, je t'ai TAGUÉE, aller, au boulot !

    RépondreSupprimer
  20. Tu t'amuses toi dis donc.
    Tu avoir un très cahier d'anglais et je n'ai qu'une chose a rajouter...tu n'auras pas que le tag de Bimzy a faire parce que je t'avais tagué sur un vieux tag.

    RépondreSupprimer
  21. Mignonne la dernière illustration !

    RépondreSupprimer
  22. O-o Sur une des illustrations tu n'as que trois doigts !
    Jolie sinon, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! C'est pas forcément fait exprès, mais je le remarque, c'est pas le genre de détail que je juge ultra important à bien dessiner pour une note de blog, en fait :'D
      Mais merci !

      Supprimer
  23. Incroyable !!
    Si jeune et si talentueuse :D
    Ta BD est super drôle <3

    RépondreSupprimer
  24. comment tu dessine aussi bieeen????

    RépondreSupprimer
  25. tu dessine bien comme moi ;)

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !