lundi 23 juin 2014

Du neuf !

Le blog commençait vraiment à sentir le vieux, avec ses décos moches et ses dessins pas à jour.

Du coup à la place de réviser mon bac de français, j'en ai fait des nouvelles, dont les nouveaux icons sur la colonne latérale, qui font quand même un peu plus propre, et celui pour l'onglet "Contact".

 J'ai refait un dessin pour la F.A.Q. (que je devrais nettoyer un peu d'ailleurs).


Et surtout (SURTOUT), j'ai fait une nouvelle bannière ! Non parce que vraiment, je grimaçais à chaque fois que je voyais l'ancienne. Et ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas changé qu'on est quand même passé de ça

à ça
Oui quand même.
(bon je garantis pas que le style va changer comme ça sur les futures notes de blog aussi, y a des limites)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, sois pas timide !