vendredi 27 juin 2014

Ca me rappelle de vagues souvenir du brevet




Parce que c'est sympa d'être né fin juin mais forcément c'est en période d'exam. Toujours.
(mais sinon ça s'est bien passé, j'ai confiance)
(presque)

Mon vrai cadeau c'est sûrement les vacances, au final !


5 commentaires:

  1. Marianne-Crinière de Lion27 juin 2014 à 16:39

    T'as eu le planétarium! =D Chanceuse!

    Et du coup, le prof, sympa ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII quand elle m'a dit le sujet j'étais en mode "Hallelujah c'est pas Les Champs d'Honneur !!"
      En plus je suis passée en première donc j'ai même pas pu mariner dans mon stress~

      La prof était assez bizarre, je sais pas si j'aimerais l'avoir en cours, mais elle a pas été sadique ou quoi, normale en somme (les autres qui sont passés avec elle ont dit qu'elle était horrible, elle devait mieux m'aimer xD)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à toi ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuuuuux anniversaire :D & Bonnes vacances :) et on veut des dessins de temps en temps, oublie pas tes fans :p

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !