mardi 27 décembre 2011

Oh! Un fond d'écran!

Voilà ton fond d'écran Marg4ux! Joyeux Noël! J'espère qu'il te plaira! :)
(et donc tu peux le voir mais j'ai mis un canard, de la bouffe, beaucoup de rose et même un peu de vert! ;) )
Clique pour voir en plus grand!

(si tu veux j'ai aussi le version cheveux roses)

5 commentaires:

  1. Je t'ai envoyer un petit mail, répond dès que possible :D

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaan, mais il est trop bien fait! *O*

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à ton commentaire : Mes gifs, je fais d'abord les images sur Photoshop, puis je les charge sur le site Bancreator (ici : http://www.bancreator.com/animator.html) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waouw merci !!!!
    Il est trop beau :D

    RépondreSupprimer
  5. Waaw c'est trop cool, y'a d rose partout et de la bouffe partout 8D
    Tu dessines super bien ;D

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !