dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël!

J'espère que le Père Noël vous a gâté! Perso, je suis perdue au fin fond de la campagne sans internet, donc (comme c'est un message automatique) je sais pas encore ;)

6 commentaires:

  1. Ouais Joyeux noël ! Moi je vais les ouvrir ce matin, on attend juste tout les invités ;D

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as eu ton scanner ??? =D

    RépondreSupprimer
  3. Pixou: Nooooon... T_T Ma Môman arrive pas à comprendre à quoi ça va me servir. Et en plus elle me dit que je passe déjà trop de temps à geeker sur l'ordi (elle a un peu raison, mais bon, hein!)
    En fait j'ai plus eu des sous. Je déteste ça parce que ça enlève la magie de Noël, mais du coup je vais pouvoir aller m'acheter tous les promarkers de Dalbe! Tu m'accompagnes? ^^
    Ah oui, et il me faut aussi du bleu de Prusse en aquarelle. J'ai aussi une carte Fnac, qui sais, j'aurais peut-être un scanner grâce à elle? :D

    RépondreSupprimer
  4. Ton cadeau pour moi a du être perdu par la poste du Père Noël! :D

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !