jeudi 3 juillet 2014

Le problème, quand on coud de la fourrure


Salut les langoustes ! Dans quelques heures je vais prendre le train pour aller à la Japan Expo !

Je couds pas de la fausse fourrure parce que c'est swaggy swag non, c'est juste que j'y vais en Hiccup / Harold de Dragons (version jeune, oh quand même, je galère déjà assez pour mon premier cosplay comme ça, j'ai pas le talent pour me faire une armure super cool).
Je vais juste mourir de chaud, pourquoi je me cosplay en viking en plein été ?? Pourquoi ?

Et j'y vais avec SuperMathilda qui sera en Jack Frost, et Kimin-la-magnifique qui sera en normale o/
On y sera vendredi, samedi et dimanche, si vous nous voyez venez nous faire un coucou ! Je sais même pas si c'est possible en fait avec la foule (et en plus vous connaissez pas ma tête, encore moins déguisée en homme), je sais pas comment c'est, c'est la première fois que j'y vais et je suis genre ultra surexcitée asdghei.
 (et le dimanche y aura même ma super grande soeur, vous savez, celle des bananes et des seins qui pissent)

Et sur ce j'y vais parce que j'ai toujours pas fini ma valise, des bisous à vous ! ♥

9 commentaires:

  1. Ooh mon dieu tu y va en viking... QvQ
    Marions-nous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi marions nous, en plus ma fourrure est toute douce ! ♥

      Supprimer
  2. Oh tu viens à Paris !
    Perso je suis jamais allé à la JE mais ça a l'air top ✌️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! ENfin j'ai pas vraiment eu le temps d'aller vraiment à Paris du coup, j'ai surtout fait des aller retour de chez Kimin à Villepinte, et c'était déjà assez crevant comme ça, mais oui c'était top o/

      Supprimer
  3. Et, question : ton dessin est entièrement au prom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope c'est pas des promarkers ! C'est un pack de feutres à l'encre de chine Faber Castel, et les niveaux de gris vont super bien ensemble, ils sont plutôt très chouette, si j'avais pas peur de les abîmer plus je les utiliserais dans tous les dessins de mon sketchbook !
      Et puis comme c'était tout terne j'ai changé le contraste de la photo (mon scanner faisait des siennes), du coup les effets bizarres c'est à cause de ça. Mais c'est encore terne..

      Supprimer
  4. Aaah ! Je désespère ! Je veux aller à la Japan Expo ! (>_<) Je l'ai déjà dit, mais promis, j'y vais l'année prochaine !
    Tu nous montreras une photo de toi avec ton cosplay ? 8D (et avec SuperMathilda ?)
    Amuse-toi bien là-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'espère pouvoir y aller l'année prochaine dans ce cas là !
      Yep, je vais essayer de faire un post spécial JE, avec des photos et tout, il sera surement en tradi par contre parce que j'ai toujours pas l'ordi avec mes logiciels :')
      Et puis merci c'était super !

      Supprimer
  5. Félicitation pour ton code (que j'ai vu plus bas je crois) j'espère que tu t'es bien amusé à la japan expo! parce que c'est cool quand même! :3
    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !