samedi 18 mai 2013

SuperMathilda, la philosophe

 
SuperMathilda m'apprend la vie.

D'ailleurs, on cherche à traduire cette superbe phrase en Latin, personne ici ne parle couramment la langue de César, par pur hasard ? :'D


Han et  sinon j'ai des dessins à montrer.

Du HUNGER GAMES \o/
(à l'aquarelle)
C'est dans le tome 2, quand ils sont sur les chars. Mais en fait j'aime pas vraiment ce dessin.
 (sur l'ordi)
 

Et du JACK FROST \o/
(aux Promarkers)

18 commentaires:

  1. Mathilda, ton esprit du mal m'éblouira toujours !

    ( Sinon beaux dessins, Galiz ! :DD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et wé ! Tant de génie ne peut qu'éblouir la populace !

      Supprimer
  2. Magnifiques dessins comme toujours et puis... Hunger Games, quoi. *-*
    Pour la phrase, d'après mes maigres connaissances en latin ça pourrait donner "SuperMathilda me docet vita".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, nan! C'est pas "SuperMathilda m'apprend la vie" qu'on veut traduire! C'est "Les petits pois, c'est comme les pois chiche, m'ais en plus gros et en plus verts" ^^

      Supprimer
    2. Ah d'accord ! ^^
      Dans ce cas là se pourrait être "Vides quasi pisa Galiz couscous ... sed maior et viridium." mais pour le coup je ne suis vraiment pas sûre de moi.

      Supprimer
  3. N'empêche que ce que SuperMathilda dit, c'est vrai XD
    *0* Jack frost aux promarkers il est super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon brave ! Je t'ajoute à ma liste de personnes à sauver lors de la fin du monde d=(^-^)b

      Supprimer
  4. J'aime bien ton dessin de Rue et la Renarde, tu devrais faire plus de colo comme ça. Celui de Jack Frost, il n'a été fait que aux promarkers ? J'ai l'impression qu'il y a un peu de crayons de couleurs (quelque chose comme ça), mais c'est sûrement un coup de mes vieux yeux ! x)

    RépondreSupprimer
  5. NON NON MAIS JE SUIS PAS D ACCORD LES PETITS POIS CA A PAS LE GOUT DE COUSCOUS!!! C'est quoi ça?? nonmaishô!!
    Sinon, comme je l'ai déjà dit sur facebook, tes dessins sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah les dessins de HG sont trop beaux :D J'adore les deux, c'est vrai que le premier n'est pas exactement ce que tu fais d'habitude j'ai l'impression, mais c'est vraiment chouette !
    Pis Jack quoi. Enfin, Jack quoi. (la colo est vraiment chouette)

    RépondreSupprimer
  7. Les dessins sont magnifiques, j'aime beaucoup !!



    http://lesgribouillagesdesophie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop bien fait Jack Frost !!

    RépondreSupprimer
  9. Hhhaaaa Jack Frost <3 <3 Ton dessin est superbe *-* Et celui d'Hunger Game à l'ordk représente trop bien les personnages, il est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes dessins il sont trop beau !
    Voici mon blog: http://lagaleriedelolisong.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tes 3 dessins sont superbes :O
    Avec un petit plus pour le 2ème, la rousse est trop belle, j'adore les taches de rousseur et tout ça ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'EST MAGNIFIQUE *O*
    J'adore tous tes dessins, mais j'ai un petit penchant pour Jack Frost quand même... ça change de ton style habituel, mais j'adore !! Les couleurs, le personnage, la texture de l'écorce... Superbe !! :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop trop beau ce que tu fais Galiz, j'aimerais trop égaler ton talent

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !