mardi 19 avril 2011

Pixou se lance dans l'art...

Commentaire de l'artiste (ou pas): Je ne commenterais pas cette horreur...=)
Traduction du message : 
-soit clique pour voir en plus grand
-sinon : si tu sais pas dessiner (comme moi) tu t'abstient ! =)

 (je tiens à dire que ce post a été entièrement fait par Pixou)

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ça très joli Pixou ^-^
    On dirait un Mickey qui a la rage (et les dents jaunes) 8D

    RépondreSupprimer
  2. Tous les talents artistiques de Pixou ressortent :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol comme tu dis!
    Tu verras par la suite, y a du nouveau coté artistique de Pixou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon franchement moi j'aurai pas fait mieux alors je critique pas ;) Je te soutient Pixou !

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !