mercredi 29 octobre 2014

De grandes sportives, oui

Art block, sors de ce corps, j'ai trop de dessins à faire en ce moment pour que tu t'incrustes comme ça.
J'en ai marre, parce que je fais des notes de blog, et après j'oublie de les publier. Comme si j'étais pas assez irrégulière en temps normal.
 
 

4 commentaires:

  1. Hello je viens de découvrir ton blog et je compatis. C'est dur d'être régulière mais en plus su tu les écris mais ne les poste pas...bah tu tauto-troll xDD

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'ai aussi ce problème :) J'adore la deuxième case, le dessin est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller sur ton deviantArt...J'ai des envies de meurtre
    Mais bon dieu quel talent madame ;(

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah ! Excellent, j'ai adoré !
    Comment se faire griller en deux secondes ! x)

    RépondreSupprimer

Allez, sois pas timide !